mercredi 15 août 2012

Les débuts de la Autocollants pour voiture


En 1927, Henry Ford a changé la façon dont nous avons obtenu à partir du point A au point B. Nous avons remplacé le cheval et le chariot avec le modèle A, puis nous avons rapidement trouvé un moyen de transformer ces engins métalliques dans une nouvelle façon d'exprimer nos opinions. Henry Ford a également fait autre chose pour nous avec l'automobile. Il les a mis hors de milliers de personnes à acheter et que les gens ont commencé à avoir des accidents, il a ajouté le pare-chocs pour offrir une certaine protection à l'avant et l'arrière de la voiture. Combinez cela avec le désir de pare-chocs de l'Amérique pour la liberté d'expression et de personnes ont trouvé une nouvelle façon de faire connaître leurs produits et d'idées.

Les premiers pare-chocs autocollants "ont été faites de carton et de métal. Ils ont ensuite été reliés par fil et la chaîne. En fait, ils ressemblaient plus à une plaque d'immatriculation d'un autocollant. Néanmoins, ceux-ci étaient les précurseurs des autocollants pour voiture, comme nous les connaissons aujourd'hui.

Un changement à la façon dont autocollants ont été faites viendrait plus tard. Dans les années 1930, la forêt P. Gill a travaillé pour la Société de fabrication Crawford à Kansas City, Missouri. L'entreprise avait été la confection d'articles en toile comme siège et enveloppes de pneumatiques. La toile était un matériau robuste qui était aussi très polyvalent, car il pourrait être imprimé avec l'encre à travers la sérigraphie. Ces encres sont différentes parmi les colorants qui avaient été utilisées dans le passé, comme les colorants se fanent ou courir dans la lumière du soleil ou la pluie. En conséquence, la toile s'est avéré être une excellente option pour les imprimés publicitaires de l'extérieur. Bientôt, la toile a été utilisé pour les publicités extérieures sur les stores de toile qui ont dépassé les vitrines des magasins et plus tard, ils ont été utilisés pour couvrir les pneus de rechange et en tournant dans des publicités ceux aussi bien.

Après la Manufacturing Company Crawford a fermé ses portes, Gill a choisi de se lancer en affaires pour lui-même. Gill a reçu certains équipements d'impression de son ex-employeur et a commencé une entreprise d'impression dans la cave de sa maison en 1934.

Gill a lutté pour joindre les deux bouts et imprimé tout de signes pare-chocs pour les étiquettes peuvent. Les tirages ont été traités avec des produits chimiques pour les empêcher de courir et pour résister aux intempéries. Comme l'opération de Gill a grandi, il a dû embaucher des employés. Gill a quitté le sous-sol à 906 Centrale à Kansas City. La boutique était juste en bas de la rue de l'Hôtel Savoy, où Harry Truman aurait déjeuné au Savoy Grill.

Plus tard, en 1946, une nouvelle tendance dans les encres et colorants est arrivé. Le Frère Inc Switzer situé à Cleveland, Ohio a créé ces. Ils ont introduit de nouvelles couleurs qui ont été appelées DayGlo en raison de leur aspect brillant et lumineux au cours de la journée. Gill bientôt commencé à expérimenter avec ces nouvelles encres et de créer des signes avec eux. Ces encres ont été très accrocheur et annonceurs voulaient les utiliser pour attirer davantage l'attention.

Dans le même temps, une autre révélation a été créé. Cette révélation était une nouvelle collant adossés à du papier qui est devenu disponible à des imprimeurs commerciaux. Sur le dos de ces documents, un support pourrait être retiré et le papier pourraient ensuite être collé à une surface lisse. Jusqu'à ce moment-là, autocollants sérigraphie avait seulement être utilisé avec des papiers de gomme à l'eau activés, mais ceux-ci ne pouvait pas tenir en temps et s'est effondré au fil du temps.

Ailleurs à Kansas City, une imprimante dit Gill sur une société qui utilise des vendeurs indépendants de la publicité des produits qui ont été vendus dans les territoires régionaux en voyageant porte à porte vendeur. Gill contacté la Société de publicité nationale de spécialité située à Arlington, au Texas. La société a aidé Gill pour créer une annonce qui serait la publicité autocollants aux représentants des ventes qui pourraient les revendre ensuite à divers endroits, tels que les destinations touristiques. L'autocollant de pare-chocs est rapidement devenu le parfait souvenir que les gens achetaient des autos après la guerre.

Les premiers autocollants ont été imprimés sur un fond bleu et noir. L'encre était fluorescente et ils brillamment annoncé où la famille avait été en vacances. Ils ont rapidement contribué à répandre le mot sur les destinations touristiques situées à travers le pays. Pour s'annoncer, Gill a placé le nom de sa compagnie sur le fond même des autocollants pour voiture, il imprimés. Cela a lancé un produit qui allait bientôt devenir partie intégrante de notre démocratie et de l'devenu un symbole de la première modification....

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