jeudi 13 décembre 2012

Comment arrêter la procrastination


La procrastination est une maladie mortelle. Il ne tue pas seulement votre temps, mais il tue aussi vos rêves et vos chances de succès. C'est pourquoi il est si essentiel pour vous d'arrêter la procrastination et assurez-vous que vous ne jamais remettre au lendemain même de penser à.

La meilleure façon de faire est à chaque fois que vous êtes confronté à une tâche énorme qui continue à vous envoyer dans le pays la procrastination, je veux que vous regardiez à la grande tâche grande et de la décomposer en une tâche simple.

1. Pause grandes tâches et Scary dans les petites.

Une fois que vous cassez une grande tâche en tâches simples, il devient tellement plus facile. Si vous avez une présentation à un coup d'oeil dans le mois à la présentation et de commencer à briser en morceaux qui ont de petits objectifs précis. Vous pouvez commencer à travailler sur l'introduction ou les graphiques pour la présentation aujourd'hui. Ainsi, lorsque la présentation est autour de vous sont tellement mieux préparée et efficace.

2. Organisez-vous.

Organiser vos informations est si important dans notre société de l'information. Vous devez être en mesure de récupérer des informations à l'instant vous en avez besoin. La meilleure façon d'y parvenir est de passer quelque temps en train de s'organiser. Mettez de côté une dizaine de minutes chaque jour pour travailler sur l'organisation de vos fichiers et vos dossiers informatiques.

3. Just do it!

Une des façons les plus faciles pour rompre avec l'habitude de la procrastination est de prendre l'habitude de faire les tâches du moment que vous en pensez. Prendre des mesures. C'est le moyen le plus simple et le meilleur pour arrêter la procrastination. Vous avez besoin de prendre des mesures de vos objectifs, même si les choses ne vont pas comme prévu. Même si vous vous sentez fatigué et vous voulez juste prendre deux minutes hors tension. Pour ce faire, si vous vous sentez paresseux ou si ne voulez pas faire quelque chose, juste vous lever de votre chaise et de se déplacer. Il crée un flux d'énergie nouvelle dans le corps et transmet les signaux à l'esprit que le corps est prêt pour une action. C'est une technique très simple et il vous permet de se remettre au travail et être plus efficace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire