samedi 8 décembre 2012

Prêts aux étudiants et possibles de la dette - Comment les étudiants s'endettent et comment ils peuvent opter pour allégement de la dette


L'éducation est un prêt sous forme d'aide financière qui doit être retourné avec intérêt. (Bourses d'études, cependant, ne devrait pas être remboursé.) Prêts à l'éducation peut être en trois grandes catégories: les prêts aux étudiants (comme Stafford et prêts Perkins), les prêts des parents et des prêts étudiants privés (également appelé les prêts aux étudiants d'autres). Le quatrième type est prêt l'éducation, ce qui permet à l'emprunteur de prendre toutes les parties de vos prêts en un seul prêt pour le paiement simplifié. Une innovation récente est peer-to-peer de prêt. Les prêts fédéraux pour l'éducation sont disponibles sur les programmes de prêts, qu'ils soient directs ou de prêts garantis par le gouvernement fédéral pour les étudiants.

Si le taux actuel d'intérêt variable de consolidation de prêts prêt fédéral de fixer un taux fixe. Fixe le taux de prêts de consolidation a ses avantages, y compris le paiement unique par mois. Beaucoup de prêteurs offrent des incitations pour la consolidation en réduisant le taux of.25 à 1% après une série de diplômés du Collège de temps avec une dette moyenne de 19.000 $, mais beaucoup de transporter jusqu'à 40000 $. Pour les étudiants, la transition vers une école professionnelle ou des études supérieures ou pour rendre visite à ce niveau, votre numéro peut dépasser 150.000 dollars.

Le fait que l'endettement étudiant ne peut pas être évitée à jamais, mais il ya plusieurs façons de réduire la gravité de la facture mensuelle. Voici quelques façons d'aider les étudiants de la dette des prêts et des conseils. Si possible, payer une partie de votre dette avant obtention de votre diplôme ou les extrémités délai de grâce d'intérêt. Prepay des prêts bonifiés sont appliqués à la capitale, réduisant ainsi à la fois le principal impayé et payer des intérêts sur le prêt. Les remboursements des prêts non subventionnés appliqué d'abord à l'intérêt couru, mais aussi de réduire la durée du bail et économiser de l'argent à la fin.

Lorsque l'argent est serré, ou si vous éprouvez des difficultés financières, il est tentant de sauter un paiement ou cesser de payer tout à fait, par défaut, mais la punition sévère. Au lieu de cela, communiquez avec votre prêteur dès que vous savez que vous êtes en difficulté et aider à choisir un plan de paiement ou une autre demande pour un séjour ou la patience. La dette étudiante peut être écrasante, mais avec des propositions pour la consolidation peut vous aider à gérer vos paiements et réduire le nombre de factures à payer chaque mois....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire