samedi 15 décembre 2012

Les contraceptifs oraux et prendre du poids - Quelle est la vérité?


Les contraceptifs oraux premiers sur le marché contenaient des doses beaucoup plus élevées d'hormones que celles prescrites aujourd'hui et le gain de poids et une rétention hydrique sont deux effets secondaires «associés» des qui semblent avoir traîné. Une moyenne de cinq livres en un gain de poids a été estimé comme étant le résultat de la prise de contraceptifs oraux. Des études ont conclu que les contraceptifs dans l'ensemble, aujourd'hui à faible dose par voie orale ne doit pas causer un gain de poids.

Avant de vous lancer haut et en bas avec un «Regardez-moi, j'ai gagné 2 kg! il est un fait que les femmes qui ont obtenu la nausée sur la pilule en fait perdu du poids tout autant que les autres (qui n'ont pas eu la nausée) a gagné. Cependant, il y aura toujours des femmes qui ont certains facteurs dans leur corps qui répondent même aux pilules actuelles à faible dose, ce qui peut rendre compte de leur gain de poids quand ils prennent des pilules contraceptives orales.

L'un des ingrédients actifs dans la pilule contraceptive est l'œstrogène, ce qui à fortes doses est connu pour causer un gain de poids dû à la rétention de fluide. La rétention de liquide, à son tour entraîne une augmentation de sel (sodium) de rétention. Avec les pilules à dose plus faible d'aujourd'hui, ce problème a été considérablement réduit.

Ne contraceptifs oraux augmenter votre appétit?

Ils pourraient le faire si elles augmenter votre niveau d'insuline - connu sous le nom «résistance à l'insuline». Les niveaux d'insuline augmenter en réponse à des hydrates de carbone et de conduire toute l'énergie dans les cellules graisseuses et essentiellement de prévenir la perte de poids même avec un régime Pas toutes les femmes sont sensibles à la «résistance à l'insuline», donc pas toutes les femmes prennent du poids quand ils prennent des contraceptifs oraux. Cette «condition» peut être diagnostiquée par un médecin et si vous l'avez-elle provoque vos niveaux sanguins d'insuline d'être chroniquement élevé qui s'arrête vos cellules graisseuses de renoncer à leurs réserves d'énergie pour vous permettre de perdre du poids.

Les contraceptifs oraux peuvent affecter votre métabolisme-ce que c'est?

Votre métabolisme ou taux métabolique est le taux auquel votre corps brûle le carburant (nourriture) que vous avez mis en elle à 'run' elle et de vous donner de l'énergie - comme mettre de l'essence dans une voiture. Pas tout le monde a le «taux métabolique» ou même «métabolisme» - le plus lourd que vous êtes, le plus élevé est votre taux métabolique.

Beaucoup de femmes se plaignent de prendre du poids quand ils commencent à prendre des contraceptifs oraux. Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous n'étiez pas sur la pilule vous avez également mis sur le poids supplémentaire dans la seconde moitié de votre cycle menstruel? C'est tout à fait normal et est dû à la variation des niveaux d'hormones.

D'autres médicaments peuvent également entraîner un gain de poids, y compris les pilules pour la dépression de sorte qu'il peut être injuste de blâmer seulement la pilule contraceptive. Une conversation honnête avec un fournisseur de soins de santé au sujet du gain de poids est un effet secondaire de la prise d'un contraceptif oral et peut-être un changement de type pilule peut réduire l'anxiété au cours de cette question sensible "image".

Les contraceptifs oraux sont moins efficaces dans les études des femmes en surpoids ou obèses ont montré que une femme avec un indice de masse corporelle (IMC) de 25 à 29,9 qui est sur les contraceptifs oraux a un risque 60% plus grande de la grossesse qu'une femme de poids normal (IMC de 18,5 à 24,9). Le pourcentage s'élève à 70% si elle est a un IMC de plus de 30. Pourquoi est-ce? La raison n'est pas encore clair et il ya probablement de nombreuses raisons, mais il se pourrait que, puisque les hormones dans les contraceptifs oraux sont solubles dans les graisses, ils se dissolvent dans la graisse d'une personne en surpoids plutôt que d'entrer dans la circulation sanguine.

Le métabolisme plus élevé d'une personne en surpoids réduit également «l'effet durable» de médicaments.

Votre foie aide à métaboliser les hormones dans les contraceptifs oraux. Si vous êtes en surpoids, les enzymes du foie dans votre augmentation de sorte que vous métaboliser ou «brûler» les hormones dans les contraceptifs oraux beaucoup plus rapide que la normale. Oraux d'aujourd'hui pilules contraceptives contiennent des doses beaucoup plus faibles d'hormones qu'autrefois si vous êtes en surpoids, ils pourraient rapidement devenir «brûlé» jusqu'à donc leur effet dans votre corps pourrait être d'une durée plus courte et ainsi augmenter votre risque de devenir enceinte.

Que pouvez-vous faire si vous avez un gain de poids sur les pilules?

Utilisez le plus bas possible oestrogène pilule contraceptive contenant - ce qui devrait réduire au minimum le gain de poids et un gonflement de la rétention d'eau. Deux des 20 actuels pilules mcgm qui sont les plus faibles doses d'œstrogènes disponibles sont: Alesse et Mircette....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire