lundi 17 décembre 2012

Les avantages pour la santé de recettes de poulet au curry


Poulet

Le poulet est une excellente source de protéines et contient moins de gras que la plupart des viandes, en particulier la poitrine qui contient la moitié de la graisse d'un steak. Le poulet est une bonne source de niacine, qui possède des propriétés lutte contre le cancer ainsi que le sélénium en oligo-éléments.

Il est également une bonne source de vitamine B6, qui, en conjonction avec de la niacine, qui est bon pour la production d'énergie en aidant la conversion de l'organisme des protéines, des graisses et des glucides en énergie utilisable, ainsi que la bonne santé cardiovasculaire.

Oignon et l'ail

Oignon et l'ail sont fréquemment utilisés dans les recettes de curry et à la fois avoir des effets protecteurs - l'oignon a été démontré de protection contre l'estomac et du côlon, par exemple, et l'ail est bien connu pour ses propriétés anti-fongiques et aux antibiotiques. Une fois cuit, il est moins puissant, mais est censé être bon pour le système cardio-vasculaire.

Oignon a également été utilisé pendant des siècles pour traiter la toux, les rhumes et l'asthme ainsi que l'angine, infections bactériennes, et des problèmes respiratoires, tandis que L'Organisation mondiale de la Santé recommande l'utilisation d'oignons pour le traitement de manque d'appétit et de prévenir l'artériosclérose.

Épices

Alors que beaucoup de gens associent les épices avec les saveurs fortes de la nourriture indienne, ils oublient que, comme toutes les denrées alimentaires qu'ils peuvent fournir une importante valeur nutritionnelle.

Par exemple à la fois au gingembre et le curcuma semble avoir un effet anti-inflammatoire ce qui les rend appropriés pour le traitement de l'arthrite. Il n'est pas surprenant de gingembre contient des produits chimiques semblables à ceux trouvés dans les anti-inflammatoires, mais il agit aussi pour fluidifier le sang, tandis que le curcuma semble supprimer les produits chimiques responsables de l'inflammation.

Cannelle a également été identifié comme étant important dans la réponse inflammatoire et une petite quantité prise chaque jour vous aidera à réduire le risque de facteurs conduisant à diabète de type 2 et les maladies cardiaques par autant que 10 à 30 pour cent, même si le jury est toujours sur la cannelle propriétés anti-bactériennes.

En plus de ses propriétés anti-inflammatoires, une composante de gingembre, connu sous le nom gingérol, a été montré pour réduire les effets des nausées, des vomissements et le mal des transports ainsi que possédant lutte contre le cancer attributs.

Et le poivre de Cayenne, en grande partie responsables de la chaleur d'un curry, a été utilisé pendant des siècles pour ses propriétés médicinales trop - il semble réduire l'incidence des maladies cardio-vasculaires et peut être utile comme analgésique trop....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire