jeudi 20 décembre 2012

Conseils de cuisson pour une vie saine


-Épinards sera encore plus savoureux quand on le tremper dans une eau sucrée doux, puis le faire cuire.

-Green Eyed lors de la cuisson avec une pincée de sucre, ça sent bon.

-Poudre d'Amla avec du miel ou du ghee pris quotidiennement après le souper maintient votre brillante vue d'oeil, même après votre 50.

-Mélangez environ 1 cuillère à soupe de lait avec la pâte poori, fera l'moelleux poori de.

-Si vous mélangez une cuillère 1/4 table des sooji et cuillère 1/4 de sucre de table, il résistera à l'aspect duveteux de la poori pendant des heures.

-Faire bouillir les feuilles de Tulsi avec du poivre et le sucre dans l'eau et boire 3 fois par jour pour contrôler votre pression artérielle.

-Faites bouillir des feuilles et des feuilles Tulsi camphre dans l'eau et le boire 2 fois par jour pour se débarrasser de rhume et la toux.

-Ail est un antioxydant qui, lorsqu'il est pris quotidiennement ne nous empêchera de cancer.

-Au lieu de mettre la noix de coco ou de l'intérieur jusqu'à ce Modhakam vous pouvez aussi garder les raisins secs, noix de cajou, dattes, noix de coco broyée de couleur et sec, fruties Tutty. Elle permettra d'attirer les petits enfants et sera un tous les temps favori tiffin collation / pour eux.

-Ajouter le sel au Morkuzhambu après son retrait de la flamme (cuisinière à gaz). Il sera plus épais comme une pâte.

-Ajouter la poudre de riz frit aux noix de coco poriyals mixtes (légumes) pour le rendre plus croustillante et plus encore plus savoureux.

-Ajouter le sel aux légumes après il est à moitié cuit.

-Fry une tomate, l'oignon, vert froid, la carotte dans l'huile et puis les moudre au long de coller obtenu de feuilles de coriandre et le sel requis pour obtenir le chutney.this légumes chutney peut être utilisé comme un plat d'accompagnement pour DOAS, les bras croisés et chappati, etc . Il s'agit d'une saine plat adapté pour tous les âges....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire