mardi 4 décembre 2012

Ne pas éteindre les candidats de l'emploi


Êtes-vous passer beaucoup de temps à recruter et d'argent pour les bons candidats seulement pour être déçu? Êtes-vous trouver que peu de gens sont l'application et que ceux qui ne sont même pas répondre à vos normes minimales? Y at-il pas de candidats là-bas, ou êtes-vous simplement en tournant les candidats hors?

Bien qu'il existe de moins en moins d'excellents candidats, vous pouvez toujours avoir du succès dans vos efforts de recrutement, tant que vous ne conduisent pas les demandeurs de suite. Voici cinq arbitrages tour garantis:

1. Soyez comme tout le monde - continuer à recruter de la même manière que tout le monde. Assurez-vous que vos annonces ressembler à toutes les autres annonces.

Recruteurs qui réussissent créer une perception unique et convaincante de leur organisation, puis la communiquer à leurs candidats cibles. Ils montrent comment ils sont différent et meilleur que les autres organisations. Les candidats ont le choix - de leur donner une raison pour vous faire leur choix. Si vous regardez comme tout le monde, pourquoi vont-ils s'appliquer?

2. Avez une horrible réputation si vous avez la réputation d'être un endroit moche à travailler, les candidats devront exécuter de vous plus vite qu'un "Dice-K" balle rapide. Si votre réputation est mauvaise, le nettoyer. Si vous ne savez pas ce que c'est, renseignez-vous. Et si elle est bonne, les candidats se bousculent devant vous.

3. Déposez votre ligne où il n'y a pas de poisson - continuer à rechercher des candidats de la même façon que vous avez fait 5 ou 10 ans. Placer des annonces dans le journal et attendre ... et attendre ... et attendre un peu plus. Ensuite, placez une autre annonce.

Recruteurs qui réussissent développent des stratégies différentes et uniques pour des positions différentes. Vous avez toujours besoin de savoir où les candidats "hang out" puis vous devez aller après eux avec vitesse de l'éclair. Et rappelez-vous, vos meilleurs candidats sont actuellement employés, ils sont donc probablement pas la lecture de la "Help Wanted" annonces.

4. Traiter les candidats comme ... les candidats - réagissent lentement à leur curriculum vitae. Prenez votre temps planifier une entrevue. Gardez-les en attente dans le hall avant de les voir. Soyez préparé à l'entrevue. Et le nec plus ultra éteindre, prendre des appels et de lire votre e-mail lors de l'entrevue.

Recruteurs qui réussissent traiter tous les candidats comme ils sont invités dans leur maison - elle verse des dividendes réels.

5. Faire l'entretien d'un événement d'une manière - être de mauvaise foi, secret et lointain. Poser les bonnes questions, mais oublier de répondre à leurs demandes de renseignements et ne jamais considérer la promotion de votre entreprise. Faites bien comprendre qu'ils ont besoin de vous plus que vous en avez besoin et se demandent ensuite pourquoi vous n'avez jamais entendu parler d'eux.

Recruteurs qui réussissent toujours donner aux candidats une raison pour dire «oui». Si vous ne faites pas ceci, alors ne soyez pas surpris quand ils ne le font pas.

Arrêter de tourner leurs candidats. Communiquer pour eux (et vos employés) ce que votre organisation représente et pourquoi vous êtes un excellent endroit où travailler. Faites-leur savoir ce qu'on ressent à travailler pour votre organisation. Motivez vos candidats cibles à vous choisir comme leur nouvel employeur. Par la promotion de vos points positifs, vous verrez que le mot dans la rue se propage rapidement. Il ne sera pas longtemps après que, quand vous serez en mesure d'attirer les candidats les meilleurs et les plus talentueux. Comme l'électricité, vous pouvez l'activer ou le désactiver. C'est votre choix.

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