mardi 4 décembre 2012

Importance de la formation et le développement dans une entreprise de


Formation et du Développement est le cadre pour aider les employés à développer leurs compétences personnelles et organisationnelles, les connaissances et aptitudes. L'objectif de tous les aspects de développement des ressources humaines est de développer la main-d'œuvre la plus supérieure de sorte que les employés de l'organisation et individuel ne peuvent accomplir leurs objectifs de travail dans le service aux clients.

Tous les employés veulent être utiles et à demeurer concurrentiel dans le marché du travail à tout moment. Ce ne peut être atteint grâce à la formation des employés et le développement. Les employés auront toujours envie de développer la carrière d'amélioration des compétences, ce qui conduira toujours à la motivation des employés et la rétention. Il ne fait aucun doute que d'un personnel bien formé et développé sera un atout précieux pour l'entreprise et d'accroître ainsi les chances de son efficacité dans l'accomplissement de ses fonctions.

Formations dans une organisation peut être principalement de deux types; sessions de formation internes et externes. La formation interne implique lorsque la formation est organisée en interne par le service des ressources humaines ou la formation du rayon en utilisant soit un des cadres supérieurs ou du personnel de talent dans le département en particulier en tant que personne-ressource.

D'autre part la formation externe est normalement disposé à l'extérieur de l'entreprise et est le plus souvent organisés par des instituts de formation ou des consultants. Quelle que soit la formation, il est très essentiel pour l'ensemble du personnel et aide à la construction de positionnement de carrière et préparer le personnel à de plus grands défis.

Les employeurs de main-d'oeuvre devrait permettre aux employés de poursuivre leur formation et le développement dans une direction qu'ils choisissent et sont intéressés par, non seulement en entreprise affectés directions. Les entreprises doivent soutenir l'apprentissage, en général, et pas seulement à l'appui des connaissances nécessaires pour le courant ou à côté de l'employé d'emplois prévue. Il convient de noter que le facteur clé est de garder l'employé intéressé, traitant, engagés, motivés et conservé.

Pour chaque salarié d'effectuer ainsi en particulier des superviseurs et gestionnaires, il est nécessaire pour la formation et le développement constant. La formation des employés droit, le développement et l'éducation fournit retombées considérables pour l'employeur de la productivité accrue, des connaissances, la loyauté, et la contribution à la croissance générale de l'entreprise. Dans la plupart des cas des formations externes par exemple fournir aux participants l'avenue pour répondre à de nouvelles personnes dans le même domaine et de réseau. La réunion sera de leur donner la chance de comparer les problèmes et de trouver ce que l'on peut obtenir dans l'autre environnement. Ce sera à coup sûr introduire des changements positifs le cas échéant.

MOTIFS DE FORMATION DES EMPLOYÉS ET DÉVELOPPEMENT:

Les raisons qui expliquent la formation des employés et le développement ne peut pas être surestimée. D'après nos discussions à ce jour, on peut facilement en déduire quelques raisons qui expliquent les entreprises se livrant à la formation et le développement de leur personnel. Nous allons résumer quelques-unes des raisons donc;

Lorsque les besoins se posent à la suite des résultats de l'issue de l'évaluation du rendement.
Dans le cadre du plan de développement professionnel.
Dans le cadre de planification de la relève afin d'aider un employé admissible d'un changement planifié dans le rôle de l'organisation.
Pour s'imprégner et d'inculquer une nouvelle technologie dans le système.
En raison de la nature dynamique du monde des affaires et l'évolution des technologies.

QUELQUES sujets traités dans FORMATIONS DE L'EMPLOYÉ:

Communications: La diversité croissante de la main-d'œuvre d'aujourd'hui apporte une grande variété de langues et coutumes, ainsi le personnel devrait être en mesure d'être très bon en communication écrite et verbale.

Compétences informatiques: Connaissances informatiques deviennent une nécessité d'effectuer des tâches administratives et de bureau. En cette ère de progrès technologique, les compétences informatiques sont très nécessaires pour presque des départements d'une organisation.

Service à la clientèle: la concurrence accrue sur le marché mondial d'aujourd'hui, il est essentiel que les employés à comprendre et à répondre aux besoins des clients. L'entreprise qui se démarque de la foule, c'est que l'entreprise qui met ses clients au premier rang avant tous les autres objectifs. Ensuite, la nécessité de toujours former le personnel sur le service à la clientèle.

Diversité: Cela comprend des explications sur les gens et leurs points de vue différents et des vues, et comment cela peut être manipulé.

Ethique: Il ya l'éthique divergentes dans les différentes entreprises. Certaines entreprises accordent plus d'importance à certaines questions comme morale, la période de travail, etc retard, que d'autres questions. Aujourd'hui, la société a des attentes croissantes quant à la responsabilité sociale des entreprises. En outre, la main-d'œuvre diversifiée d'aujourd'hui apporte une grande variété de valeurs et la morale au lieu de travail. Ceci appelle à la nécessité pour le personnel d'être rappelé de ces toujours par la formation et le développement.

Les relations humaines: Les contraintes accrues du monde du travail peut inclure les malentendus et les conflits. La formation peut aider les gens à se débrouiller dans le lieu de travail avec une bonne compréhension de l'autre et le bureau des relations inter personnelles pour réduire les conflits officielle.

Management de la Qualité: Des initiatives telles que le Total Quality Management, cercles de qualité, benchmarking, etc, nécessitent une formation de base sur les concepts de qualité, des lignes directrices et les normes de qualité, etc

Sécurité: formation à la sécurité est critique où le travail avec du matériel lourd, des produits chimiques dangereux, les activités répétitives du personnel, etc devraient être faits pour comprendre que, malgré le fait qu'ils ont un service de sécurité, la sécurité de chaque membre du personnel est en ses propres mains.

AVANTAGES DE LA FORMATION DES EMPLOYÉS ET DÉVELOPPEMENT:

Augmentation de la satisfaction au travail et le moral des employés.
Mieux relation entre personnel et la satisfaction du client.
Augmentation de la motivation des employés.
Efficacité accrue dans les processus, ce qui entraîne un gain financier amélioré.
Augmentation de la capacité à adopter de nouvelles technologies et méthodes.
Accroissement de l'innovation dans les stratégies et les produits.
Réduit le roulement du personnel.
Image de l'entreprise.
Une meilleure gestion des risques et de la conscience de la sécurité du personnel.
Augmentation de la productivité....

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