mardi 18 décembre 2012

Comprendre le Culinary Arts Formation Terminologie


Personne n'a jamais dit qu'un programme de formation en arts culinaires a été facile. Il prend la compétence et le dévouement réel pour le faire fonctionner. Il faut aussi un esprit ouvert quand il s'agit de l'obtention de celui recherché après le travail à travers le pays, et puis d'avoir à déménager.

Vous devez aller là où le travail est et ce qui est mieux pour vous. Étudiants culinaires de toutes les écoles de haut niveau peuvent vous dire que ce n'est pas un gâteau à pied. Vous devez être disposé à vérifier votre ego à la porte et d'apprendre tous les termes techniques, si vous voulez réussir à cuisiner comme un professionnel.

Pour ceux qui choisissent de ne pas passer par un programme formel de formation en arts culinaires, afin d'obtenir un diplôme culinaire de l'une des meilleures écoles culinaires, il est encore de l'espoir d'apprendre ces termes techniques qui affligent le chef à la maison novice. Des mots tels que: coddle, pocher, julienne, et chiffonnade peuvent être source de confusion pour ceux qui n'ont pas versé dans le dictionnaire cuisine de techniques culinaires.

Il existe de nombreuses ressources dans la communauté culinaire pour vous aider à apprendre certaines des conditions les plus étrangers. Une simple recherche sur Internet des "termes culinaires" donne d'excellents résultats, mais, juste au cas où vous l'avez manqué, voici quelques définitions des termes les plus obscurs. Chiffonnade signifie littéralement «fait de chiffons" et est une technique utilisée avec un couteau sur le plat, la végétation souple, comme du basilic, de la laitue ou de chou.

Utilisation de basilic à titre d'exemple, il vous suffit d'empiler les pièces de basilic sur le dessus les uns des autres. Vous pouvez ensuite lancer le basilic dans un tube étanche ronde. L'étape suivante consiste à exécuter votre couteau sur toute la longueur du tube et coupé en lanières fines. Vous avez maintenant maîtrisé la technique chiffonnade.

Saviez-vous que de «dorloter» est de cuire lentement un plat à un peu moins du point d'ébullition. Ce terme s'applique principalement aux œufs, comme dans la technique du braconnage. Il ya des centaines d'autres termes ballotés fréquemment dans la cuisine. Personne ne s'attend à ce que vous soyez un as culinaire et les connais tous, dès le départ. Étudiants culinaires œuvrer sans relâche à l'apprentissage de ces termes et techniques.

La prochaine fois que vous tombez sur des étudiants qui luttent culinaires pour apprendre la technique d'une chiffonnade, vous serez en mesure de les instruire. Vous saurez quelque chose qu'ils ne savent pas encore et il n'a pas d'importance si vous êtes dans un programme de formation en arts culinaires ou si vous avez un diplôme culinaire.

Le point de l'ensemble de la cuisine est d'apprendre quelque chose de nouveau chaque fois que vous vous apprêtez à préparer un plat. Vous apprenez de vos erreurs et de faire tout le voyage vaut la peine à la fin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire