mardi 16 octobre 2012

Cancer et les aidants


Cancer et les aidants; partie d'une série d'attitudes positives pour le cancer.

Luttant contre le cancer est un voyage individuel qui prend tout le ciel et la terre au combat.

Choisissez vos fournisseurs de soins ainsi:

Votre fournisseur de soin marche une ligne fine entre la réalité, pom-pom girl de soutien, support main, maître "hugger" et "machine à inspiration", et un ami, qui doit donner ce médicament, vous conduit à un traitement, et s'agite à vous pour vous garder sur la bonne voie pour votre la guérison voyage.

Votre fournisseur de soins contre le cancer est votre filtre primaire et le moniteur de vos visiteurs, à la fois la famille et les amis. Ils ne devraient permettre aux gens POSITIFS! et seules les personnes qui sont émotionnellement nourrissante pour vous.

Votre vie en dépend IT!

Ils devraient vous encourager à être entouré par des personnes qui traitent comme si vous vivez et que vous attendez d'avoir un avenir. Pas de "ce if'ers,« non »peut-être ça ne marchera pas", ou "oh tu pauvre chère", ou tous les autres qui disent des choses négatives.

Si quelqu'un dit jamais à vous "avant que tu sois vivant avec le cancer, maintenant que tu es en train de mourir d'un cancer."

Retirez-les de votre vie jusqu'à ce qu'ils puissent être respectueux et empathique! Non seulement ils sont incapables de déterminer votre décès, ils sont aussi un effet néfaste de faire une remarque de ce genre.

Si on vous dit, "Je viens de faire une déclaration réaliste afin de ne pas être dans le déni et nous pouvons répondre à votre volonté, obsèques, et les dispositions futures." OUBLIER QUE justification!!! Aucun de ceux qui se soucie réellement de votre cœur et votre âme, ne dirait jamais quelque chose comme ça.

Ne soyez pas si pauvre pour l'attention, que vous vous permettez d'être la «victime» de commentaires qui sont totalement inappropriées! peu importe comment vous êtes malade. Tant qu'il y aura un souffle de votre corps, vous avez le droit d'être traité avec respect et dignité, et que si vous allez vivre!

Membres de la famille comme aidants naturels:

Si vous avez passé votre vie à aider les autres, et de leur permettre, il est temps d'arrêter cette fuite d'énergie. Cela ne signifie pas que vous ne les aime plus. Cela signifie que vous vous souciez assez sur vous-même pour prendre soin de vous d'abord, afin que vous puissiez être de l'ordre dans le futur pour les aider.

Non-guérison: 1. "Mais il est mon frère et il boit un peu trop, et il veut venir visiter" ..... Son énergie vous vider! Visitez avec lui quand vous êtes guéri!

2. À ce moment, vous n'avez pas besoin d'entendre leurs problèmes. Ils ont besoin de vous soutenir!

Amis comme aidants naturels:

Il existe plusieurs sortes d'amis durant cette période dans votre vie.
Les causeurs:

Ils appellent pour voir comment vous êtes, écoutez pendant une courte période de temps et puis passer des heures à vous parler de leur vie. Ils demandent s'ils peuvent faire quelque chose pour vous. Lorsque vous mentionnez que vous avez besoin d'un tour à la chimio, le jeudi, leur réponse est: «Je serais ravi de vous prendre, mais je n'ai club du livre." Ne vous découragez pas. Cette personne est suffisamment intéressés pour appeler, mais PAS vraiment authentique sur vous aider ou ils vous auraient pris à la chimio ........ Il y aura plus de clubs de livres, ceci est votre bataille avec une maladie! Remerciez-les pour appeler, et descendez le téléphone.

Vous n'êtes pas QUE les nécessiteux d'avoir à parler avec quelqu'un qui ne sera pas vraiment là pour vous!

Les acteurs du:

Ce sont les amis que vous ramassez, asseyez-vous par le biais, et vous apporter à la maison après la chimio, et probablement ajouter des fleurs fraîches à votre domicile. Soyez reconnaissants. Ils vous encouragent à vivre avec tous les invitation à dîner, film, ou "nous allons aller à" l'invitation. GO! Ne vous sentez pas comme vous sont "les mettre dehors», «être une gêne", ou autre chose. Lorsque vous êtes bien, vous pouvez faire pour eux!! Ils sont vos Anges de la Terre.

Etre le responsable pour le cancer que quelqu'un se battre, et en passant par le traitement du cancer est un travail qui exige tout ce que vous pouvez rassembler pour gérer votre travail et l'ensemble de vos capacités d'adaptation.

Conseils pour le responsable du cancer:

1. Offrez à votre client le cancer comme si elles vont vivre. Ne les traitez pas comme si c'est juste une question de temps. Toujours parler de leur «expérience» JAMAIS une maladie.

2. Vous serez très probablement être pris dans l'environnement écrasante de la prestation de soins, et la manipulation tous les détails la vie et médicale et de décision.
Essayez de regarder le patient et l'ensemble de leurs circonstances comme si elles étaient dans une situation de guérison, et d'une manière positive. Ne soyez pas un Pollyanna, mais essayer de mettre un spin positif sur tout ce que vous pouvez.

3. Bien que votre patient a "volonté de vivre", que la détermination doit être ancré en positif. L'énergie positive soulève la fréquence de leur corps l'énergie physique qui se bat leur maladie.

4. Créer un environnement positif édifiante:

une. Habillez-vous en couleurs joyeuses.

b. Aider à créer une zone de prudence écologique agréable et visuellement heureux. Ce sont les petits signifient beaucoup!

c. Autoriser seulement les personnes positives autour de votre patient. Expliquer pourquoi les gens négatifs doivent rester à l'écart, et les aider à tenir à l'écart.

d. Soyez très conscient de la façon dont votre énergie peut effectuer le «patient».
Si vous affichez le patient dans un «malade» condition, vous envoyez l'énergie négative de leur chemin!

Si vous avez une attitude négative, ou des réponses irritable, vous générer de l'énergie négative qui diminue la fréquence de votre patient de son corps physique et ne contribue pas guérir la maladie. Votre domaine de l'énergie auront une incidence sur votre patient.

e. Gardez votre champ d'énergie propre. Votre patient est comme une éponge qui absorbe et interagit avec toute l'énergie qui les entoure et qu'ils sont exposés.

5. Contribuer vie force de l'énergie travers l'Amour:

À de nombreuses reprises, la famille et les amis nous ont demandé comment ils peuvent contribuer à énergie positive à l'«patient». [Une note éducative: La main que vous écrivez avec votre main est l'envoi d'énergie. L'autre main est votre apport d'énergie à recevoir la main.] Alors suivez les instructions ci-dessous en fonction de si vous êtes droitier ou gaucher.

Prenez votre main gauche la réception et placez-le sur ton cœur, et prendre ta main droit en envoyant de tenir la main gauche du patient (à recevoir la main). Ensuite, dire au patient, «Je vous envoie l'amour de mon coeur et c'est l'énergie de force de guérison de vie pour l'utiliser comme vous le souhaitez."
Vous devenez alors un "energizer" bunny pour le patient à travers votre amour pour eux.

Vous êtes invités à télécharger notre brochure gratuite avec des extraits de ce livre. Nous espérons que cela vous aidera avec votre cheminement vers la guérison.
"Des attitudes positives, affirmations et actions pour aider à survivre Votre expérience du cancer" ISBN: 978-0-9766370-0-4.
http://www.brentatwater.com/
ou http://www.brentenergywork.com/BOOKS.htm

Vous pouvez réimprimer cet article que dans son format d'origine et avec l'avertissement.

RENSEIGNEMENTS:

Brent Atwater

Atlanta, GA États-Unis 1.404.242.9022

NC Bureau: 1.910.692.5206 USA

e-mail: Brent@BrentAtwater.com

Avertissement: Il n'ya pas de garanties sur les propriétés curatives de ces suggestions. Nous ne pouvons affirmer que des résultats positifs ont été documentés pour les clients individuels et de la recherche dans ce domaine se poursuit. Mme Atwater n'est pas un médecin ou associé à une branche de la médecine. Mme Atwater travaille en médecine alternative, intégrative et complémentaire. Elle offre à ses opinions sur la base de son intuition, ce qui n'est pas un substitut aux procédures ou des traitements médicaux. Toujours consulter un fournisseur de soins de médecin ou de la santé concernant un problème médical ou d'une condition avant d'entreprendre un régime alimentaire, la santé ou un programme lié changement de style de vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire