jeudi 11 octobre 2012

Lois d'amiante et les professions à risque


Bien que les gouvernements étatiques et fédéral ont établi des lois pour réglementer l'utilisation de l'amiante, de nombreux cas professionnelles et ménagères de l'amiante continuent de causer des dangereuses maladies liées à l'amiante, telles que le mésothéliome ou d'asbestose. Les lois d'amiante travailler pour protéger ceux qui ont été exposés à la substance dangereuse et que vous souhaitez demander une indemnisation pour leurs souffrances. Le diagnostic de ces maladies ne se termine pas favorablement dans la plupart des cas et de nombreuses victimes ne sont donnés qu'à un an à vivre après le diagnostic initial. L'amiante était une substance acceptable et couramment utilisé dans les années 1940, 50s, 60s et 70s même, cependant, les scientifiques et les médecins en sont venus à comprendre que le matériau est mortel pour ceux qui ont été exposés pendant de longues périodes de temps.

Amiante au travail

Dans le lieu de travail, les lois d'amiante indiquer que le niveau acceptable de l'amiante est de 0,1 fibre par centimètre cube dans un délai de 30 minutes. Les lois exigent également les employeurs à analyser les niveaux de exposition à l'amiante, ainsi que fournir aux employés des vêtements de protection et de l'équipement, les zones de travail hygiéniques, et une formation adéquate sur la façon de travailler avec des matériaux contenant de l'amiante.

L'exposition aux fibres d'amiante dangereuses a provoqué le développement du cancer dans une variété de professions différentes au fil des ans. Les fibres, une fois inhalé ou ingéré, commencent à le tissu cicatriciel à l'intérieur du corps. Cancer causé par exposition à l'amiante n'a souvent pas de symptômes pendant plusieurs décennies, se développe lentement et étalement dans le temps. Certaines professions sont à un niveau de risque plus élevée que d'autres, en fonction de la quantité et le temps que la personne est exposée à des fibres d'amiante sans aucune sorte de masque de protection.

Alors que certaines professions sont plus à risque de toute évidence, comme les travailleurs de la construction qui entrent en contact direct avec l'isolant rempli avec de l'amiante, certains travailleurs peuvent avoir aucune idée qu'ils sont exposés à une telle substance dangereuse. Mécanique, par exemple, peut-être pas conscience du danger des plaquettes de frein, qui, souvent, contiennent de l'amiante. Plombiers peut également être inconsciemment à risque de développer un cancer dû à l'amiante trouvée dans les tuyaux et autres matériels associés à leur travail.

Les professions à risque d'exposition à l'amiante comprennent, mais ne sont pas limités à des ingénieurs, des travailleurs des raffineries de pétrole, Peintres, des cheminots, plombiers, mécaniciens, soudeurs, les enseignants, les travailleurs de la construction, des marins, forgerons, coiffeurs, et les isolants.

Un avocat mésothéliome peut vous aider

Si vous avez été exposé à l'amiante en raison des conditions du travail ou de l'utilisation de produits ménagers contenant la substance, contacter un avocat immédiatement pour discuter de vos options juridiques. Vous pourriez être admissible à réclamer des dommages passés et futurs pour les factures médicales, la perte de revenu, la perte de potentiel de gains, la douleur et la souffrance, et plus encore. Si votre employeur n'a pas respecté les règlements de l'État fédéral et transmis à protéger les travailleurs contre l'amiante, il est de votre droit légal d'organiser un procès contre votre employeur fait preuve de négligence....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire