jeudi 11 octobre 2012

Diagnostic d'Alzheimer - La clé de la détection précoce et le traitement


La maladie d'Alzheimer est difficile à diagnostiquer. Encore aujourd'hui, la seule méthode certaine de diagnostic d'Alzheimer est au moyen de biopsies du cerveau effectuées après le décès du patient. Bien que ce soit une certaine méthode, il est totalement passéiste, comme une autopsie. Ce qui est nécessaire sont de nature prospective des tests et des marqueurs ...

Avec les patients vivant, la méthode acceptée de travail pour le diagnostic d'Alzheimer par un processus d'élimination. Ils ont systématiquement tester et d'éliminer chacun des nombreux facteurs qui pourraient éventuellement être responsables de ces comportements visibles, les symptômes liés. Une fois toutes ces possibilités sont éliminées, puis la maladie d'Alzheimer est la seule possibilité restante, et un diagnostic peut être fait.

Les chercheurs ont eu du mal à des méthodes de travail en développement et des marqueurs pour la détection précoce et de certains des débuts du processus de la maladie d'Alzheimer de la dégénérescence neurologique. L'objectif était de trouver des "marqueurs", qu'ils soient biochimiques, génétiques ou physiques, avec une forte corrélation à l'apparition et la progression de la maladie.

Le but est d'être capable de «voir venir» et de mesurer sa progression, de sorte que divers nouveaux traitements peuvent être commencé tôt. Et si leurs effets sur la maladie chez le patient peut être mesurée de tester l'efficacité, d'essayer différents dosages, puis de mesurer les résultats.

Il ya des progrès importants réalisés dans le domaine du diagnostic d'Alzheimer. Indicateurs génétiques ont été trouvés, les biomarqueurs sont en cours d'élaboration et de la technologie scanner du cerveau est en constante amélioration.

Génétique. Une équipe de l'Translational Genomics Research Institute à Phoenix, en Arizona, a découvert un gène appelé GAB2. Si vous avez une version endommagée de celui-ci vous êtes à risque beaucoup plus élevé de développer éventuellement la maladie d'Alzheimer. Ils travaillent actuellement à développer un test simple et rapide pour détecter le gène endommagé.

Identification de la présence du gène serait d'identifier les personnes qui sont à risque de la maladie plus tard dans leur vie. Il peut éventuellement nous aider à diagnostiquer la maladie d'Alzheimer avant même qu'elle ne commence.

Biomarqueurs. Nanogen, Inc, une société de San Diego, CA basé sur la technologie de pointe, travaille à fournir aux chercheurs, cliniciens et les médecins avec des méthodes et des outils améliorés pour prédire, diagnostiquer, et finalement aider à traiter la maladie.

Au début de 2007, ils ont annoncé avoir reçu deux brevets qui se rapportent à l'identification de biomarqueurs protéiques de la maladie d'Alzheimer. Pour obtenir un brevet, ils auraient dû démontrer quelque chose qui est nouveau, unique et que les travaux!

Essais scanner du cerveau, comme une tomographie assistée par ordinateur (CT scan), (le plus largement utilisé), imagerie par résonance magnétique (IRM), ou tomographie par émission de positons (TEP), avec simple CT émission à photon (SPECT) sont maintenant utilisés . Ces méthodes non intrusives laisser les médecins ont une image du cerveau vivant lui-même.

Ces technologies de numérisation permettent aux professionnels de soins de santé pour voir des anomalies dans le cerveau. Même si elles sont d'une grande aide dans le diagnostic d'Alzheimer, ils se battent encore pour obtenir et présenter de bonnes photos et des informations claires. Cependant ceux-ci sont constamment améliorés.

Pourtant, le niveau actuel et l'intensité de la recherche, et des progrès visibles qui ont été réalisés, sont des signes encourageants. Espérons que nous aurons bientôt de bien meilleures méthodes pour la maladie d'Alzheimer le diagnostic précoce et le traitement.

Pour plus de détails sur le diagnostic d'Alzheimer, la prévention et le traitement, suivez les liens ci-dessous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire