samedi 20 octobre 2012

Épithélioma malpighien spino-cellulaire de la peau


Rester dans le soleil, disent-ils, est mauvais pour vous. Bien que cela puisse ressembler à un conte de vieille femme, un type de cancer nt ce qui n'est pas très facile à repérer. Épidermoïde vient du mot latin "écaille", cancer de la peau peut-être mortelle, appelée épithélioma malpighien spino-cellulaire de la peau est un résultat très réel de rester trop longtemps au soleil. Et quand nous disons "trop ​​longtemps", nous entendons une exposition prolongée aux rayons UV. Un type dangereux de cancer de la peau, elle affecte les tissus sains environnants, et s'il n'est pas pris immédiatement, peut se propager vers les ganglions lymphatiques et s'avérer mortelle.

Aussi connu sous le carcinome spinocellulaire, il est un malin qui signifie échelles, par conséquent, la définition de l'épithélium pavimenteux que la peau avec une surface écailleuse. Le premier signe de carcinome épidermoïde est une tumeur, qui apparaît généralement sous différentes formes sur votre peau, parfois une bosse dur rouge, ou une croûte pâle avec une surface écailleuse. Sur vos parties les plus privées, la tumeur ressemble à un mal. Parce qu'ils ressemblent tellement à des plaies et des correctifs soulevées de la peau, il est difficile de détecter les signes précoces de ce cancer. Ces plaies et les bosses peuvent être trouvées aussi sur vos lèvres, l'intérieur de votre bouche, et même à l'intérieur de votre anus, comme l'épithélioma malpighien spino cellulaire de la peau est d'un seul type. Ce carcinome peut se produire sur les différents organes de votre corps comme votre poumons, œsophage, vessie, col de l'utérus et du vagin.

Parmi les différents types de cancers de la peau, le carcinome spinocellulaire est le deuxième plus fréquent après le carcinome basocellulaire, mais pas aussi effrayant. Les dommages causés par le cancer des cellules squameuses de la peau se produit au fil du temps, l'accumulation de la plus vous vous exposez au soleil, ou même dans un lit de bronzage, permettant à vos cellules d'ADN pour être endommagé ainsi. Il est la détérioration de l'ADN qui conduit à ce cancer. D'autres causes incluent la radiothérapie en cours, l'exposition à des toxines chimiques et l'utilisation de la médecine immunosuppresseur. Il est également constaté que les personnes de peau claire, ceux qui ont été diagnostiqués également avec un carcinome épidermoïde précédemment, et les gros fumeurs augmentent leur risque de développer ce type de cancer.

Même s'il n'est pas facile à attraper ce cancer dans les premiers stades, ce n'est pas si difficile non plus. Pour être du bon côté, si une bosse ou une plaie ne disparaît pas au bout de deux semaines environ, le faire le faire examiner par votre médecin. Si cancéreuse, il existe de nombreux traitements de profiter de. La cryochirurgie utilisant l'azote liquide peut geler hors de petites tumeurs, la thérapie au laser est utilisé pour les tumeurs de surface, ou un médecin peut vous n'avez qu'à couper ce petit bout de peau. Pour les grosses tumeurs, la thérapie de Moh chirurgie radiothérapie et la chimiothérapie sont recommandés.

Prévention du cancer des cellules squameuses de la peau est encore beaucoup mieux que l'attraper tôt et en cours de traitement, afin de vous protéger avec un écran solaire tout en plein air et de rester en cours de midi, ce qui est le moment où le soleil est le plus fort dans le ciel. Vous pouvez également obtenir votre vitamine D provenant des aliments et les pilules au lieu d'à travers le soleil, et de manger plus de légumes feuillus verts. En outre, d'éviter les lits de bronzage tout à fait, si vous le pouvez. A quoi bon un bronzage, quand votre peau a un cancer?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire