mardi 30 octobre 2012

Conduire Business School? Conduire assurance scolaire est un must


Vous avez décidé de démarrer une entreprise-Une nouvelle école de conduite. Les véhicules ont déjà été achetés, les instructeurs sont prêts et l'emplacement est l'endroit idéal que vous recherchez. Mais avez-vous de conduire assurance scolaire? Si ce n'est pas, de le faire. Pour une entreprise florissante école de conduite, la conduite d'assurance est un must.

L'assurance Auto-école vise à l'instructeur qui aurait sous l'emprise du stress d'accidents mineurs tout le temps. Conduite d'assurance instructeur ajoute de la valeur et permet d'économiser de l'argent dans le long terme. Comment? L'assurance couvre - toutes les parties de la voiture, toute la flotte de véhicules, les dommages provenant d'un incendie ou en cas de vol, dommages aux parties de la voiture, et la protection juridique, même. Certaines compagnies d'assurance offrent également sans réclamer des bonus, et de couvrir l'instructeur dans la voiture d'un élève au moment de l'accident.

Une couverture d'assurance journée de test est très pratique lors des essais simulés ou d'entraînement, ou les jours de cours. Ils sont très importants et les instructeurs vont habituellement pour la couverture de test un jour au cours des essais de conduite. Ces types d'assurance sont immédiats et s'étendent d'un seul jour à 28 jours. Une couverture d'assurance journée de test fonctionne aussi bien pour une nouvelle voiture, un véhicule temporaire ou loué.

Les précautions en allant à la conduite d'assurance scolaire:
o Vérifier les coûts des primes. La hausse des primes peut manger dans le bénéfice de la société.

o Lire attentivement toutes les instructions, même les en petits caractères, comme ils peuvent avoir des coûts cachés et les frais.

o Faire beaucoup de recherches sur l'assurance offre des sociétés différentes. Consultez leurs sites Web.

o Parlez-en à d'autres moniteurs de l'école de conduite

o Si vous ne comprenez pas les clauses techniques, demander une explication

o Voir s'il ya une couverture complète en cas de perte du véhicule

o Vérifier pour voir si l'assurance couvre non-accidents responsables (accidents qui se produisent sans aucune faute de
l'instructeur. Elle a été introduite pour empêcher les compagnies d'assurance éluder le paiement de la couverture d'assurance lorsque le véhicule est relativement en bon état, si l'instructeur est).

o Parlez-en à des experts en la compagnie d'assurance qui vous intéresse

Certaines des compagnies d'assurance aussi calculer la prime d'assurance individuelle pour les instructeurs. Cela peut bien marcher pour les écoles de conduite petites, comme le coût des primes serait moins. Toutefois, les écoles de conduite plus gros devrait aller pour une couverture complète complète pour tous les instructeurs. Cela aiderait à échapper à la paperasserie et de gagner du temps. Il peut également être préférable d'opter pour les fournisseurs de nombreuses compagnies d'assurance avec à leur actif. Cela aiderait à comparer les offres et les primes instantanément. Les experts serait également disponible à portée de main, et vous aider à choisir une politique et de la société parfaite pour vous.

Jetez également un coup pour voir si les informations fournies par vous sont exactes et claires. Informer la compagnie d'assurance des accidents éventuels ou de réclamations antérieures. Comme seuls les pilotes inscrits sont admis dans l'assurance, procurez-vous enregistré avant d'appliquer pour la conduite d'assurance instructeur. Ne pas transporter des marchandises ou de passagers dans les véhicules destinés à la formation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire