jeudi 11 octobre 2012

Frottis cervicaux


Il est de trois ans depuis mon dernier frottis de Pap col de l'utérus a indiqué que tout était bien dans cette région et, dans ce moment-là, le sperme d'un homme nouveau a été giclé contre mon col de l'utérus. Parce que je sais que les risques de contracter le virus qui cause le cancer du col commence à augmenter, les plus de partenaires sexuels que vous avez, je me suis réservé pour un nouveau test.

Virus du papillome humain (VPH) est un virus courant qui infecte l'épiderme et des muqueuses de l'homme.

Il ya plus de 100 types de VPH, allant de la totalement inoffensif à travers les autres, qui peuvent causer des verrues génitales, et sur les 30 types à haut risque. Ce dernier, qui affectent les organes génitaux par contact sexuel avec un partenaire infecté, peut conduire à des cancers du col utérin, de la vulve, le vagin et l'anus chez les femmes. Chez les hommes, ils peuvent provoquer des cancers de l'anus et le pénis. Les transporteurs et les malades peuvent être asymptomatiques et, tout en les verrues génitales semble être un signe évident d'un problème, cela ne se produit pas dans tous les cas.

Nous devons nous rappeler que le cancer du col de l'utérus est causé par seulement un ou deux types de virus, d'où la décision d'aujourd'hui au Royaume-Uni de vacciner les jeunes femmes âgées entre 13 et 18 ans, même ceux qui ont déjà eu des rapports sexuels, dans l'espoir qu'ils n'ont pas encore été exposés à la souche.

Il ya eu une grande fureur dans la presse britannique a récemment parce qu'une jeune fille est décédée quelques heures après avoir reçu le vaccin. Plus tard, il est apparu qu'elle avait des problèmes de santé d'autres qui étaient en réalité la cause de sa mort, mais une grande partie de la mauvaise publicité a été donnée à cet événement malheureux, au détriment du programme de vaccination du cancer du col de l'utérus.

Du fait que tous mes frottis précédents ont été normales, clairement le père de mes enfants n'était pas un transporteur et, tandis que mon homme nouveau eu une pleine santé sexuelle vérifier avant de nous est devenu impliqué physiquement, autant que je sache, ce virus n'est pas quelque chose qu'ils vérifient pour les hommes dans le cadre de ce test. Ainsi, trois ans plus tard, sans symptômes apparents, j'ai eu mon test de Pap et gardé mes doigts croisés.

J'essaie d'organiser mes frottis cervicaux pour environ 17 jours de mon cycle - le plus tard possible dans les paramètres de temps de sorte que l'ovulation peut être sûr d'avoir eu lieu. Sans le résidu collant qui accompagne le présent, il a été répété de rappels en raison de l'insuffisance des cellules sur la lame et il est aussi beaucoup plus mal à l'aise quand ils prennent l'échantillon.

La mort très médiatisée de Jade Goody du cancer du col à l'âge de 28 ans a connu une augmentation énorme de la raison l'adoption des tests offerts aux femmes sur le NHS et, par conséquent, les résultats sont pris six semaines ou plus à venir à travers de l'arriéré.

Cependant, ce qui est devenu connu comme le «Jade Goody effet» a également causé beaucoup de jeune femme de moins de 25 pour demander un frottis cervico-utérin. Malheureusement, ce n'est pas actuellement à leur disposition sur la base que les statistiques montrent que le risque pour ces femmes n'est pas si grand que pour ceux de plus de 25. Cela semble très mal car il ya encore des femmes qui meurent dans leur 20s à la suite de cette maladie passe inaperçue, Mme Goody est un exemple très important.

Dans le cas où, pour moi, le frottis se se sont bien déroulées. Les spéculums métalliques du passé ont été remplacés par une nouvelle variété de plastique qui se sentent beaucoup plus à l'aise lors de l'insertion. L'échantillon est maintenant acquis avec une sorte de brosse et des cellules assez ont été recueillies pour fournir une quantité adéquate pour les tests.

Heureusement, au bout de six semaines, les résultats ont été obtenus par le biais évident.

Avec les tests de manière rapide et facile, je ne peux pas insister assez sur combien il est important d'aller pour votre frottis quand on vous appelle par votre cabinet médical local. Cependant, je voudrais aussi vous demander de rappeler que l'utilisation du préservatif lors des rapports sexuels est la meilleure façon de vous protéger contre l'une des conséquences de contracter le virus du papillome humain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire