jeudi 4 octobre 2012

L'image est tout - L'importance du branding personnel et professionnel


Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, tous les Tina, Debra, et Suzie est un entrepreneur. Grâce à la commodité et l'accessibilité de l'internet, il n'a jamais été aussi facile de se tailler une présence commerciale sur le World Wide Web. Cela dit, il doit y avoir quelque chose qui définit ces entreprises super-succès en dehors des médiocres. C'est quoi ce truc? Branding.

La marque est le développement continu de la valeur perçue d'un individu ou une entreprise, par rapport à ses concurrents, tel que vu par un public-et si vous avez une petite start up ou d'une franchise méga-ou sont tout simplement essayer de vous vendre, la marque devrait être à la pointe de votre esprit.

Il existe deux types principaux de l'image de marque personnelle et professionnelle et les deux types sont extrêmement crucial dans le succès d'un individu ou une entreprise. Voici quelques conseils qui peuvent s'appliquer au développement des deux types de stratégie de marque.

o image ne doit pas être contradictoire, vous ne pouvez pas commercialiser vous-même ou votre entreprise comme une chose, mais parler, de s'habiller, et d'agir comme un autre. Il est important que vous restez fidèle à qui vous êtes et ce que vous voulez représenter. Tant que vous êtes honnête avec vous-même et d'autres, il ne sera pas difficile de maintenir une cohérence dans l'image de marque de votre entreprise et / ou vous-même.
Marque o doit être facilement accessible et identifiable, si vous Google votre nom ou celui de votre entreprise que feriez-vous trouver? Si il n'y a aucune information là du tout, est-il précis et cohérent? Si vous êtes moins que satisfaits des résultats, assurez-vous de faire ce que vous pouvez la corriger. Il ya beaucoup d'articles là-bas qui vous aident à comprendre comment utiliser avec succès Search Engine Optimization (SEO) pour construire votre marque personnelle et professionnelle.
o Soyez cohérent dans votre marque-développement ne vous attendez pas à construire ou à modifier votre image de marque du jour au lendemain. La marque est un processus continu qui doit être pris au sérieux et beaucoup réfléchi. Créer un bloc quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle de temps pour vous concentrer sur l'image de marque. Une fois que vous trouver une méthode (ou méthodes) qui travaillent pour vous, rester avec eux et de surveiller la façon dont elles sont efficaces.
o Soyez prudent lorsque vous laissez votre empreinte (souris-print) - Bien que l'Internet est un formidable outil pour bâtir votre entreprise et votre marque, il peut également s'avérer être un endroit où les images sont détruites. Faites attention aux photos vous permettent de circuler, les commentaires que vous laissez sur les blogs des autres, et les réseaux sociaux vous devenez un membre de. Avec un clic de souris, n'importe qui peut apprendre tout au sujet de comment vous avez passé la semaine de relâche '07 à Cancun. Si elle s'intègre dans votre image et la marque, alors il n'y a aucun problème. Mais si ce n'est pas, il peut mettre une sourdine sur la façon dont les autres vous voient.

Image de marque personnelle et professionnelle, s'il est utilisé correctement, peut vraiment vous donner l'avantage concurrentiel que vous faire croître votre entreprise. Il est important que vous preniez le temps de bien développer et de maintenir une marque qui se révélera être un ajout positif sur votre parcours vers la réussite....

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