jeudi 11 octobre 2012

Chronothérapie aide le patient du cancer du poumon sur la voie de la reprise


Margaret Olszowka a été diagnostiqué avec le cancer du poumon sur la Saint-Sylvestre, 2002. Le pronostic était très sombre: sa maladie avait progressé au stade 4 et était inopérable. Médecins à un très connu centre hospitalier universitaire lui a dit qu'il ne pouvait rien faire pour elle. Ils n'ont même pas offrir la chimiothérapie comme une option, elle a dit qu'elle avait quelques mois à vivre. Cependant, au lieu d'abandonner, elle a décidé qu'elle allait lutter contre la maladie, et, finalement, a trouvé sa voie à un spécialiste du cancer, Keith Block, MD, où elle a reçu la chronothérapie dans le cadre de son plan de traitement. Aujourd'hui, elle se porte très bien et profiter de ses deux enfants et six petits-enfants. Elle veut que le monde de connaître le rôle joué dans la chronothérapie sa survie dans l'espoir d'aider d'autres patients atteints de cancer.

Qu'est-ce que la chronothérapie?

Chronothérapie tient compte de comment l'impact des rythmes naturels de notre corps des notre capacité à transformer les médicaments. Patrons comme dormir, les cycles menstruels, même notre réponse physique aux saisons changeantes, sont différents pour chacun. Dans les vieux jours que nous avons appelé ces biorythmes. Aujourd'hui, les médecins se rendent compte que la compréhension de biorythmes d'un patient, et de coordonner le calendrier de leurs traitements médicaux à ces biorythmes, peut profondément affecter le résultat de leurs traitements. C'est ce qu'on appelle "la chronothérapie."

"Chaque médicament a un temps optimal quand il est moins toxique et plus efficace." dit Keith Block, MD, rédacteur en chef des thérapies revue des revues avec comité de cancer intégrative, et le professeur de clinique, Département de l'éducation médicale, à l'Université de l'Illinois College of Medicine à Chicago (UIC), et au ministère de la pharmacologie . Pour le traitement du cancer, elle est déterminée par plusieurs facteurs, notamment de la spécificité biologique de la drogue particulière étant accordée, au moment où le type spécifique de cellules cancéreuses se divisent plus, lorsque les cellules normales saines du patient divisent généralement le moins, le patient horloge circadienne et individuels de repos-activité des cycles, et même le fuseau horaire de la personne réside po "

Selon le Dr Michael Smolensky, co-auteur du livre Le Guide Body Clock vers une meilleure santé, «Quand médicaments contre le cancer sont donnés d'une manière chronobiologique, les patients peuvent être capables de tolérer des doses plus élevées, plus puissants que ce ne serait possible autrement."

"Cette méthode de la chimiothérapie est révolutionnaire et l'administration a fait preuve dans les grands essais randomisés de son potentiel pour améliorer la survie», affirme le Dr Block. "Nous avons constaté que souvent les patients recevant la chronothérapie réduire ce qui aurait été les effets secondaires récurrents de nausées, vomissements, diarrhée et la fatigue. Ceci est important car l'affaiblissement causé par la chimiothérapie peut entraîner les patients à réduire, voire arrêter des traitements qui, autrement, pourraient les aider gagner leur bataille contre le cancer. "

Chronothérapie est largement étudié dans le monde:

Il ya plus de 62.000 références dans PubMed (l'Institut national de la santé des archives de articles biomédicaux et sciences de la vie du journal) sur la chronobiologie (comment la biologie est affectée par le calendrier) et plus de 500 articles scientifiques spécifiquement sur la chronothérapie. Le Bureau de l'Institut national du cancer de médecine complémentaire et alternative du cancer (OCCAM) a consacré un ensemble de web cast pour les médecins sur la chronothérapie.

Alors, pourquoi n'est pas chronothérapie utilisé plus largement?

Un des principaux problèmes a été la logistique - à trouver comment offrir une chimiothérapie à doses exactement chronométrées. "Pompes à perfusion portables peuvent tenir la réponse," explique Gerald Sokol, MD, oncologue à la division de l'oncologie au Centre de la FDA pour l'évaluation des médicaments et de la recherche.

Dr Block a apporté la technologie aux États-Unis qui administre la chimiothérapie par l'intermédiaire d'une pompe conçue précisément le temps jusqu'à quatre canaux de perfusion simultanément aux besoins individuels d'un patient. Facile à transporter et assez petit pour tenir dans un sac banane, les patients sont capables de maintenir la pleine mobilité, faire du sport, et profiter de dormir une nuit complète de - tout en recevant leur traitement contre le cancer spécifiquement chronométré....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire