lundi 1 octobre 2012

Parfait gestes simples de réseautage d'affaires avec la pratique, Patience


Bien communiquer avec les autres, vous devez vous assurer que vous rencontrez confiant, professionnel et amical. Afin de rencontrer cette façon, vous devriez prêter attention à des gestes simples de communication tels que serrer la main, la connexion avec vos yeux, l'écoute des autres et de parler clairement.

Prenez le temps de pratiquer ces techniques. Faites attention à la façon dont vous interagissez avec les autres afin que vous puissiez améliorer en permanence.

Offrir un Bon, poignée de main ferme

Les premières impressions sont si importants et donnent le ton d'une conversation. Assurez-vous de commencer à droite en donnant un bon, poignée de main ferme. Vous ne voulez pas de serrer trop fort car vous risquez de blesser l'autre personne. Un "coup-de-crissement poignée de main» peuvent indiquer que vous êtes très agressif et ont besoin d'être en contrôle.

D'autre part, vous ne voulez pas de donner un "cul-de-poisson poignée de main" car cela les signaux que vous peut être faible ou percevoir l'autre personne à être faible. En outre, une poignée de main wimpy peut signifier que vous êtes introverti et ne croient pas.

Une poignée de main ferme qui n'est pas trop dur ou trop faibles montre que vous êtes confiant, extraverti et ouvert à une nouvelle relation. Bien sûr, n'oubliez pas de toujours utiliser votre main droite, même si vous êtes un gaucher. Enfin, essayez de garder vos boissons dans votre main gauche de façon à vous éviter une poignée de main humide et froid.

Il est une bonne idée de pratiquer une poignée de main avec un ami, significative autre collègue ou d'affaires. En prenant le temps de pratique, vous ne serez pas surpris de concassage doigts ou de donner un poisson mort.

Afficher un bon contact visuel

Une bonne communication exige que vous donniez un bon contact visuel lorsque vous parlez avec les autres. Ne soyez pas pris errance vos yeux. Cela peut paraître comme si vous ne faites pas attention. Bien qu'il soit OK pour jeter un regard loin de temps en temps, ne le faites pas trop évident en regardant fixement d'autres personnes ou objets.

Il est naturel de regarder ailleurs et cela peut réellement faire une conversation moins intense à certains moments parce que vous n'êtes pas constamment regarder l'autre personne. Dans le même temps, ne pas regarder autour de trop et depuis trop longtemps. Vous avez besoin d'apparaître comme courtois et axé sur la conversation.

Tout comme l'exercice d'une poignée de main, prenez le temps de pratiquer contact avec les yeux tout en parlant avec des personnes proches de vous. Dites à ces gens de faire attention à vos yeux et pour vous permettre de savoir si ils errent trop.

Bonne écoute

Un autre aspect important de communiquer avec d'autres personnes est de montrer que vous avez des indices bon auditeur.

Vous pouvez montrer en accordant une attention, ne pas interrompre et poser des questions. Donner aux gens le respect qu'ils méritent en écoutant ce qu'ils ont à dire. Parce que les gens aiment écouter eux-mêmes, assurez-vous que cela se produise.

Bien sûr, il ya des moments où les gens dominent une conversation et vous ne pouvez pas dire quelque chose. Lorsque cela se produit, poliment travail vous-même dans la conversation en parlant pendant une pause ou couper pour vous demander si vous pouvez partager vos pensées.

Quoi que vous fassiez, ne pas apparaître comme grossier ou désintéressée dans ce que l'autre personne a à dire.

Une excellente façon de montrer votre intérêt est de poser des questions. Bien que les questions montrent que vous êtes attentif, ils vous permettent également d'obtenir quelques mots à l'intérieur et avoir une conversation. Pratiquer l'art de l'écoute quand on parle avec votre famille et vos amis.

Parler avec confiance, clarté

La manière dont vous parlez est aussi important. Vous voulez vous assurer que vous parlez avec confiance et de clarté afin que les gens vous prennent au sérieux.

Si les gens ne vous prennent pas au sérieux, ce sera un défi pour vous de nouer des relations. Une façon de vous préparer est de mettre sur pied une introduction personnelle sur vous-même et de la pratiquer par vous-même ou avec des personnes proches de vous.

En préparant vous-même de cette façon, vous vous sentirez plus à l'aise parce que vous savez ce qu'il faut d'abord parler. Bien sûr, certaines personnes peuvent naturellement commencer des conversations avec des étrangers. Dans ce cas, la pratique ne sera pas aussi important.

Peu importe, il est toujours important pour vous de préparer afin que vous puissiez communiquer efficacement avec les autres. Assurez-vous que vous ne parlez pas trop vite et assurez-vous que vous pouvez exprimer votre message. Si les gens ont du mal à vous comprendre, votre conversation ne sera pas très productif.

Prenez le temps de s'exercer à parler lentement et clairement.

Pensée finale

Pour devenir un réseauteur efficace, vous avez besoin pour passer le temps Développez vos compétences de communication afin que les gens vous prennent au sérieux. Concentrez-vous sur ces quatre techniques clés: poignée de main, le contact visuel, l'écoute et la capacité de parler....

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