mardi 30 octobre 2012

MySpace Spam - MySpace a créé l'environnement idéal pour les spammeurs


Il ya une chose qui permet le spam MySpace de prospérer - rien n'est fait pour arrêter les spammeurs.

E-mail ordinaire possède des filtres pour envoyer du spam dans une boîte aux lettres junk. MySpace n'a rien de la sorte, de créer les conditions parfaites pour les spammeurs de se développer. Si vous êtes un spammeur, MySpace est un excellent environnement pour vous de faire votre travail.

Je m'attends à une société internet pour supprimer les profils des personnes qui utilisent leur service de manière abusive. Mais je doute MySpace pouvait rien faire pour l'arrêter. Avec plus de 100 millions de comptes, qui serait en mesure de suivre ce mauvais comportement? Je pense que ce serait pratiquement impossible.

Je sais pertinemment que MySpace peine répond jamais aux messages de ses utilisateurs. Je sais cela parce que je, moi-même, eu quelques problèmes techniques avec mon compte qui j'ai envoyé leur centre d'aide pour m'aider à résoudre. J'ai envoyé 5 messages. Je n'ai jamais reçu de réponse. Donc, si les utilisateurs e-mail MySpace pour se plaindre des spammeurs, je doute MySpace ne fait rien non plus. Et, je suis sûr que les gens en colère contre courrier indésirable faire exactement cela.

Ne vous méprenez pas, j'aime toujours MySpace. Le spam que je pourrais vivre avec. Je suppose que c'est une mesure de succès lorsque les spammeurs ciblent votre site. Ils ne voulaient pas le faire si elle n'était pas la peine pour eux.

Néanmoins, je trouve une partie du courrier indésirable que je reçois dans ma boîte de réception MySpace assez comique. Prenez mon e-mail la plus récente du spam MySpace:

"Bonjour Monsieur, Pouvez-vous aller sur mon site et inscrivez-vous, mais vous devez avoir un compte e-gold pour que vous puissiez commencer à gagner de l'argent."

Je pense que c'est hilarant, seulement parce que certaines personnes pensent encore que ces types de travaux messages. Ce pauvre gars doit avoir passé des heures à ce message e-mailing individuellement à des dizaines de personnes, et il n'obtiendra rien de lui. Rien! Maintenant que c'est drôle....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire