samedi 13 octobre 2012

Comment faire pour garder vos chambres d'hôtel réservé Tout le temps?


L'hospitalité est la clé de toute l'industrie. Le même est vrai dans l'industrie hôtel ainsi. Comprendre vos voyageurs et leur offrir ce qu'ils veulent. Les voyageurs en général, de préparer une liste de contrôle sur ce que les lieux qu'ils couvrent la journée. Si vous avez visité les lieux que vous aviez prévues pour voir le premier jour, vous finissent souvent penser quoi faire ensuite. Vous ne voyez pas les voyageurs en disant: «ce que vous ne revenir à l'hôtel si tôt», et il vous suffit de perdre du temps au même endroit que vous avez vu. Ainsi, la pointe est de garder vos visiteurs ou clients engagés.

Gardez les voyageurs engagés, prendre des dispositions pour la nuit des détenus à, Dinners Club, les partis pub, organiser des événements familiaux afin que la famille sera engagé dans les jeux avec leurs enfants
pendant la saison de vacances.

Comprendre vos clients, disposent d'un registre qui a une colonne à remplir, pour lesquelles un client a décidé de rester ici. At-il venu pour célébrer son anniversaire de mariage ou est-ce une réunion d'entreprise, il est assistant? Basé sur la raison de rester dans cet hôtel, vous pouvez planifier une certaine surprise en conséquence. Si vous savez qu'ils ont réservé la table pour le dîner, vous pouvez vous arranger pour un dîner aux chandelles et ont fait quelques décorations à leur table. Vous pouvez faire leur premier anniversaire un moment inoubliable, par l'organisation de votre maison chez les musiciens jouent quelque chose pour eux. Ce sera certainement faire de leur journée, un moment inoubliable. Ils seront toujours vous rappeler et vanter votre hébergement à leurs amis aussi. Vous obtenez populaire de cette façon par le biais du bouche à oreille. Si vous avez la branche des hôtels, ils vont chercher votre jeu quand ils voyagent jamais à un autre Etat. Tout le meilleur et essayer tout ce qui peut impressionner votre client. Assurez-vous que le client ne laisse pas un examen amère pour vous en ligne. Adresse à leurs besoins dès le moment où ils le check-in jusqu'à ce que le temps qu'ils check-out.

Vous être désespéré pour remplir les chambres et votre voyageur demande pour plus de rabais. Ils recherchent également une plus grande valeur add-ons et des services supplémentaires. Ne pas gêner les clients en ayant des frais cachés. Si vous le faites, vous êtes lié pour obtenir les irritée et ont de mauvaises critiques écrites sur vous. Si vous avez des frais pour les barmans ou des équipements sportifs se trouvant dans la salle, informer le client de sorte que s'il ne les utilise pas, il recevra les faire enlever. Tous les frais pour la bouteille d'eau minérale laissé dans votre chambre, les frais pour l'utilisation du centre de Gym ou de l'espace de stationnement doit être informé priorly. Essayez d'éviter les frais désagréables....

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