mardi 16 octobre 2012

Vacances sans voiture - Destinations favorites des États-Unis


Les Etats-Unis est un paradis pour conduire. Pour obtenir presque n'importe où, vous avez besoin d'une voiture. Toutefois, pour ceux qui s'intéressent à faire un voyage sans encourir les prix du carburant (pour ne pas mentionner les dangers de la route), voici quelques destinations de vacances peu avec un accès facile sans voiture lourde.

New York et du Corridor Nord

Système de New York le transport public est inégalée aux États-Unis. Une fois que vous êtes à portée de la Metropolitan Transit Authority (qui comprend tous les aéroports de la région et les stations de bus), vous êtes littéralement une station de métro, de bus, ou en ferry, loin des lieux de la ville, les hôtels et toutes les attractions qui font de si spécial NYC . Garez votre voiture dans le New Jersey, ou arriver à l'un des aéroports, et de perdre la voiture pour votre escapade.

Si Amtrak est votre truc, l'Acela, de l'Amérique seule train à grande vitesse, vous fera passer de Boston à Washington, DC avec une relative facilité. Les grandes villes le long du Corridor Nord ont tous des systèmes de transport comparables que dans de nombreux cas s'étendent aux limites de la ville, et plusieurs fois au-delà. Comme un bonus, de nombreuses gares Amtrak sont situés dans les zones du centre-ville des grandes villes.

Las Vegas et Atlantic City

À Las Vegas, les taxis sont abondants, mais la vraie joie est d'être capable de marcher de station en station (parfois via un passage à l'intérieur ou en tram), et la plupart des attractions sont situées à l'intérieur, loin de la chaleur torride du désert. Las Vegas a de nombreux parkings, pour la plupart à proximité des stations de - en particulier le long de la bande et dans le centre de Las Vegas. Une fois garé, vous ne serez pas souvent besoin de visiter votre voiture, aussi longtemps que vous prévoyez de rester à l'intérieur de la ville. L'aéroport est très proche de la bande - un taxi rapide va vous rendre à votre destination.

Sur la côte Est, la plupart des stations d'Atlantic City sont situés le long d'un tronçon de plain-pied extrêmement mesure de la promenade (le premier au monde promenade Oceanside). Bien que les taxis à Atlantic City sont chers et abondants, l'Atlantic City Jitney ainsi que divers bus de transport de casino appartenant à dire que vous aurez rarement à entrer dans un taxi. En outre, les stations sont beaucoup plus rapprochées que dans Las Vegas, donc la marche de l'un à l'autre nécessite beaucoup moins d'une randonnée.

Walt Disney World et Disneyland

Disney a sorti de sa façon de faire toutes les voitures, mais inutile avec son paradis de la villégiature de 47 square-mile en Floride. Un monorail de 14 mile et un interminable défilé de Disney-cars appartenant signifie que n'importe qui (même ceux avec les exigences de mobilité) peut aller n'importe où sur la propriété de villégiature avec facilité. Même la navette de l'aéroport peut être gratuit si vous réservez un forfait. Le meilleur de tous, Disney Transport est libre à tous les invités!

En Californie, la propriété Disneyland Resort est considérablement plus petite, mais la distance de marche entre les stations et la plupart des attractions en font un lieu d'abandonner la voiture tout à fait. Néanmoins, Disneyland Resort possède son propre ensemble d'options de transport Disney.

Niagara Falls

La plupart des attractions de Niagara Falls sont situés dans une petite section autour des trois chutes d'eau les plus volumineux en Amérique du Nord, qui résident entre les États-Unis et au Canada. Si vous visitez pendant l'été, il ya de nombreux chariots qui emmènent les visiteurs dans toute la région des chutes et au-delà. Même lors de la visite en hiver, la plupart des principales attractions et les hôtels sont tellement rapprochés que la marche est presque toujours une option. Juste s'emmitoufler - hiverne le long de la rivière Niagara sont très froids.

Mackinac Island

Non seulement il est Mackinac un endroit idéal pour des vacances sans voiture, les voitures sont en fait illégal n'importe où sur l'île. Sauf pour quelques véhicules d'urgence limités, tous les transports se fait à pied, à vélo ou en calèche. C'est un endroit magnifique, pittoresque qui semble presque figé dans l'histoire. Le seul inconvénient est l'emplacement à distance de l'île de Mackinac. Si vous pouvez obtenir dans le nord du Michigan et de se rendre à l'île, se préparer à l'ultime voiture sans expérience.

Key West

Minuscule Key West possède son propre aéroport et le système de bus public. Vols à destination de Key West (généralement la connexion d'une ville voisine majeur comme Miami) sont disponibles au niveau national. Key West "Vieille Ville" est la section touristique, et pratiquement tout dans ce quartier se trouve à proximité. Si vous êtes assez chanceux pour obtenir un hôtel ou maison d'hôtes dans la vieille ville, vous n'aurez probablement même pas besoin de monter dans un bus. "Nouvelle Ville" est à quelques miles loin et peuvent exiger l'accès au transport privé, mais ne vous inquiétez pas! Louer un scooter est très populaire et un excellent moyen de parcourir cette petite île. Explorer les autres clés de la Floride, toutefois, il faudra une tournée ou en voiture privée, de sorte que vous êtes tout bonnement à Key West jusqu'à la fin de vos vacances....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire