vendredi 12 octobre 2012

Stellenbosch Guest House - Villa Grande


Il ya quelque chose de distinct de l'air frais de la campagne qui me rappelle de la maison. Probablement parce que j'ai grandi sur une ferme viticole et comme un enfant, j'ai passé d'innombrables heures à la suite de mon grand-père à l'aube tous les jours, en regardant avec une expression intriguée comme il vérifié sur ses vignes. Maintenant, plusieurs années plus tard, je suis de retour ici à Stellenbosch en admirant les vignobles qui m'entouraient comme un enfant.

Ce qui me ramène? Une maison d'hôtes exclusive à peu, Villa Grande, dans toute sa splendeur. Ce n'est pas la maison, mais c'est assez près de lui.

Villa des années 1920

Pendant des années, tout le monde je savais déliré à propos de Villa Grande. Mes amis, mes collègues et mes dates infructueuses, qui ont essayé de me séduire en un week-end à cet endroit intime peu de luxe d'hébergement situé dans le cœur des terres viticoles du Cap. Et je dois admettre que, même si le geste m'a fait peur, l'idée d'une escapade tranquille si près de l'endroit où j'ai grandi sonné idéal. J'ai donc décidé de prendre une pause de l'entreprise fous et faire une réservation à Villa-Grande.

Voyant que je sais assez bien Stellenbosch, ce n'était pas trop difficile de trouver l'endroit. Lorsque vous atteignez la fin de l'entraînement menant à la villa rénovée 1920, le bâtiment regarde par derrière une végétation luxuriante; quel moment une image parfaite. J'ai été accueilli avec un sourire chaleureux que Neil, le propriétaire me dirigea vers ma chambre.

Être le type d'explorateur qui je suis, je voulais voir tous les coins de cette maison d'hôtes et c'est exactement ce que j'ai fait. Le salon dispose d'une ambiance chaleureuse et accueillante à elle, vous invitant à vous détendre et profiter d'un pot de café chaud par le feu de bois.

La maison d'hôtes se trouve à proximité du centre-ville, où j'ai passé beaucoup trop d'argent dans les boutiques de souvenirs mignons. À ce point, je me rends compte que si je vais gâter et choyer moi je pourrais aussi bien aller jusqu'au bout, alors je me suis réservé pour une excursion d'une journée pour visiter les domaines viticoles qui entourent l'espace; pour une place de dégustation de vin, bien sûr!

Un peu de manger et boire et, s'il vous plaît

Maintenant bon vin mérite d'être apprécié avec une certaine bonne cuisine, donc après le voyage de dégustation j'ai eu une envie d'un plat gastronomique. Pouvez-vous imaginer cela? Dans le milieu de la campagne mon estomac envoie ce message étrange de mon cerveau. J'ai décidé d'essayer le restaurant de l'auberge et je dirais l'envie a été satisfait. Des plats appétissants qui ressemblent et tout aussi délicieux goûter me ramènera le restaurant pour le dîner sur ma deuxième nuit trop. La ville est bordée de restaurants de premier ordre, littéralement chaque coin de rue et j'ai dû leur rendre visite aussi pour un peu de variété, après tout!

À la fin de mon séjour, j'ai été très détendu et le contenu que je n'ai pas envie de partir. Malheureusement toutes les bonnes choses viennent à sa fin. À contrecœur, je fis mes vêtements dans ma valise arrière et a rassemblé mes affaires de la salle de bain de charme salle de bains privative, j'étais prêt à aller.

Reality Bites

Après une pause bien méritée, je suis de retour au bureau, avec nostalgie souvenirs sur mon séjour de quatre jours à la maison d'hôtes confortable Stellenbosch. Bien que mon séjour était beaucoup trop court à mon goût, il était heureux quand même. Je pense que je vais certainement revenir pour plus bientôt. Très bientôt....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire