mardi 30 octobre 2012

Freins Automobiles


Chaque jour, d'innombrables vies sont sauvées et les accidents soient évités par des freins de voitures. Voitures plus sûres a été une source constante de préoccupation pour l'industrie automobile, et les freins ont été fréquemment mis à jour au cours de l'histoire de l'automobile.

Dans les premiers jours de l'automobile, la norme de sécurité de freinage a été fixé par l'Oldsmobile, construit par E. Olds Ransom. Olds employé un système de freinage qui utilise un seul souple en acier inoxydable de bande, enroulée autour d'un tambour sur l'essieu arrière. Lorsque la pédale de frein a été appliquée, la bande se contracterait de saisir le tambour.

Le frein Oldsmobile devenu un standard pour de nombreux constructeurs automobiles, même si elle était profondément erronée. Dirt facilement obtenu dans le frein, qui devait être fixé tous les 200 à 300 miles.

Les voitures européennes aidé à mettre en établir le type à côté populaire de freins. Ils ont utilisé un système où les disques recouverts d'un matériau de friction permettrait de ralentir les roues vers le bas. Le bruit a été réduit au silence à partir de ce en alignant les disques avec de l'amiante ... un matériau qui allait plus tard être la cause du cancer pour de nombreuses personnes.

En 1918, Malcolm Lougheed ingénieur développé la prochaine étape majeure de freins hydrauliques en appliquant au système. Sa version utilisée bouteilles et tubes pour appliquer la pression du fluide contre les roues pour les ralentir. Lougheed plus tard changer son nom pour "Lockheed," et son frère avec Allan, irait à trouvé le fameux Lockheed Aircraft Corporation.

Hydraulique n'a pas pris immédiatement, mais finalement, les grands fabricants les ont intégrés dans leurs conceptions - Ford a été le dernier à céder, en 1939.

D'autres caractéristiques ont été rapidement ajouté à freins, tels que la puissance d'assistance, qui utilise amplificateurs à vide afin d'aider au freinage. Qu'ils contribuent à augmenter la diminution nécessaire pour arrêter un véhicule en appliquant un effet de push-pull qui combine force d'aspiration sur un côté de maître-cylindre du frein et la pression d'air de l'autre côté du cylindre. Une autre caractéristique qui est populaire dans les voitures d'aujourd'hui est freins antiblocage assistés par ordinateur.

Freins antiblocage ont d'abord été mis au point en 1958, mais a pris de nombreuses années avant qu'ils ne deviennent une partie des voitures ordinaires. Les premiers pas vers les freins antiblocage modernes ont été prises dans les années 1960, lorsque la Lincoln Continental Mark III a été donnée des capteurs sur les roues arrière qui ont transmis des signaux à un transistorisé "ordinateur" derrière la boîte à gants. L'ordinateur commandé d'une vanne à commande sous vide sur la ligne de frein arrière pour moduler la pression aux freins arrière lorsque les capteurs dit l'ordinateur qui ont été les freins de verrouillage. À l'époque, ceux-ci ont été jugées trop coûteuses pour le marché, mais au fil du temps, que la technologie informatique est devenue plus efficace, des freins antiblocage est devenu un élément standard de la plupart des automobiles.

La technologie de freinage est toujours mis à jour à ce jour, avec des ordinateurs et des pièces de meilleure qualité étant ajoutées pour aider à faire les freins plus forte et plus efficace. Bien sûr, pour vous assurer que vos freins fonctionnent de manière cohérente, il est important de les faire vérifier sur une base régulière ... et à vous assurer que vous conduire en toute sécurité, de sorte que vous devez utiliser aussi peu que possible.

L'auteur recommande aussi ces liens:

http://www.trianglerentacar.com

http://www.motorera.com/history/hist07.htm...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire