jeudi 25 octobre 2012

Kit de Survie Randonnée - de nouvelles idées


Il ya les habituelles idées randonnée trousse de survie qui ont résisté à l'épreuve du temps. Presque tout le monde convient que une certaine façon d'allumer un feu, certaines fournitures médicales et certains type de lame sont nécessaires. Autres éléments, allant de scies à sifflets de signalisation peuvent être très utiles, mais leur nécessité dans un kit de base sont fait valoir.

Ce qui suit sont les choses habituelles que des trousses de survie peuvent avoir. Après que vous trouverez quelques idées nouvelles. Les objets usuels trousse de survie: allume-feu (comme un bâton de magnésium), allumettes imperméables, un miroir de signalisation, kit de couture, une couverture papier d'aluminium, comprimés de purification d'eau, lignes de pêche et les hameçons, la boussole, l'amadou feu, des sacs en plastique, ruban adhésif, un couteau, bandana , corde de nylon, papier, crayon ou un stylo, soie dentaire, et un préservatif (celui-ci pour transporter l'eau en cas d'urgence en milieu sauvage).

Articles de premiers soins comprennent généralement des bandages, l'aspirine ou autres analgésiques, des tampons de gaze, des pincettes et une pommade antibiotique. Plus vastes trousses de premiers soins pourraient également avoir des attelles, des bandes médicales, crème solaire, des épingles de sûreté, et un kit de morsure de serpent. Bien sûr, tous les médicaments essentiels dont vous avez besoin sont un bon complément ainsi.

Nouvelles idées de kit de survie

Voici quelques idées que vous pourriez ne pas avoir entendu parler. Tout d'abord, pourquoi ne pas avoir deux trousses de survie? Assurez-un pour tous-autour de l'utilisation des randonnées faciles et lors de l'utilisation d'un véhicule (VTT) ou à vélo. Ce sont les moments où il est plus facile à transporter un peu de poids supplémentaire. Bien sûr, le problème est que nous avons tendance à laisser un kit derrière - ou même de quitter un sac à dos qui se cache derrière - quand on veut éviter le poids, comme lorsque vous voyez un sommet, vous voulez monter à. C'est là que le deuxième kit entre en jeu.

Le kit de survie seconde peut être gardé à l'intérieur du premier, il n'y a donc pas de répétition inutile des articles. Le point de celui-ci est d'avoir les éléments les plus cruciaux dans le plus petit emballage plus léger. Il peut s'agir de pansements, une lame de rasoir ou un petit couteau, l'aspirine, purification de l'eau, du ruban adhésif, bout de crayon et du papier. Il devrait s'adapter confortablement dans la poche de votre pantalon ou veste. Un conteneur peut contenir Altoids tout cela, et a une surface intérieure en miroir ainsi, pour la signalisation des sauveteurs dans le cas de se perdre.

Une autre bonne idée pour une trousse de survie est quelques photos de petits de ceux qui sont importants pour vous. Les survivants de catastrophes sauvages rapportent souvent que la pensée de leurs proches maintenus en vie. Une ou deux photos à regarder ce fait encore plus d'une inspiration.

Les notes sont une idée bonne chance de survie kit trop. Trousses de premiers secours des guides de minuscules pour vous aider dans des situations médicales, mais vous pouvez également un rappel des techniques de survie. Mes propres notes ont les plus courantes comestibles et utiles des plantes sauvages énumérés, donc je vais rappeler ce qu'il faut comparer et pourquoi. Vous pouvez installer un grand nombre d'informations sur un morceau de papier.

Ensuite, il est votre «kit de survie mentale, qui signifie« la connaissance et les attitudes pratiqués de votre esprit. Réflexion pratique sur la façon de survivre, par exemple, plutôt que sur la façon dont une situation est mauvaise. Lire et rappeler quelques bonnes histoires de survie vrais, aussi. Vous vous sentirez plus confiant en vos capacités et les chances, et raconter des histoires à ces autres personnes dans votre groupe pourrait remonter le moral de tout le monde.

Appliquer ces nouvelles idées trousse de survie - ils sont pas cher d'assurance d'urgence désert pour votre prochain voyage sac à dos....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire