jeudi 11 octobre 2012

Dog problèmes de santé vétérinaires ne vous dirai pas propos


Si nous voulons éviter un problème de santé chien ou un chat et d'obtenir rapidement à nos questions de santé pour animaux de compagnie a répondu, être prêt à prendre un rôle actif pour éviter des problèmes de santé chien ou chat avec une communication plus éclairé avec votre vétérinaire en cas de besoin. Éviter de chien et de chat problèmes de santé et d'étendre leur durée de vie n'est pas un accident. Ceci peut être accompli simplement en sachant comment examiner, diagnostiquer et traiter souvent votre animal de compagnie à la maison.

Aujourd'hui, il ya un tel manuel disponible pour traiter efficacement les problèmes de santé pour animaux de compagnie qui peut vous faire économiser énormément d'argent tout en améliorant considérablement la santé globale de vos animaux de compagnie.

Dans certains cas, cela pourrait être une question de vie ou de mort pour votre animal de compagnie.

Contrairement à ce que jamais vu ou disponible avant maintenant, docteur vétérinaire Andrew Jones écrit sans jargon médical, sans procédures compliquées, et sans un œil sur la ligne inférieure des sociétés pharmaceutiques. Avec l'aide et les conseils de ce manuel, tout ce qui est nécessaire est la volonté de confort et de soins pour votre animal malade ou blessé afin que vous puissiez soulager la douleur ou de commencer le traitement avant même que vous atteignez votre vétérinaire.

La vérité est que les vétérinaires ont fortement découragé les propriétaires d'animaux de traiter leur chien et de chat problèmes de santé à la maison. L'industrie des animaux toute la santé a un intérêt direct dans les médecines alternatives qui peuvent discréditer toute sécurité, naturelle et efficace de permettre aux propriétaires d'animaux pour s'occuper de leurs animaux de compagnie à la maison.

Le Dr Jones, propriétaire de l'hôpital vétérinaire de Nelson à Nelson, en Colombie-Britannique, au Canada, sans équivoque déclare: «Si vous n'êtes pas prêt à faire quelques changements simples à la façon dont vous fournissez des soins vétérinaires à votre animal de compagnie, à compter d'aujourd'hui, votre chien ou chat pourrait être gravement malade et de vivre une vie écourtée, je me suis rendu compte que moi et la plupart des autres vétérinaires ne sont pas «bien faire» -.! que dans le processus d'essayer de guérir les animaux de compagnie grâce aux progrès technologiques, nous sommes effectivement ce qui les rend malades » Le Dr Jones ajoute: «des soins vétérinaires réguliers a perdu son efficacité au fil des ans, et dans certains cas est à l'origine la maladie dans nos animaux de compagnie".

Vétérinaires pour la plupart sont des gens merveilleux qui veulent le meilleur pour leurs clients et de vos animaux de compagnie qui sont leurs patients. Comme dans toute profession, il ya formidable, bonne, passable et médiocre praticiens et cela n'a rien à voir avec leurs personnalités.

Animaux trop nombreux, les deux chiens et les chats, et leurs propriétaires souffrent d'un problème de santé parce qu'ils se fondait exclusivement sur leurs vétérinaires pour recevoir des soins médicaux.

Quand un vétérinaire est l'option de soins que pour un chien ou un problème de santé chat, gardiens parfois retarder la mise en leur animal de compagnie pour un traitement en raison de l'animal tombe malade »après les heures».

Un chien ou un chat peut avoir un problème de santé exaspérés en raison de l'usage exclusif des traitements médicamenteux sévères parce gardiens (et leurs vétérinaires) ne sont pas conscients de traitements efficaces, doux et naturel, ou, au traitement des maladies chroniques a été interrompu par le propriétaire, car il était compliqué ou coûteux, ou le tuteur a été incapable de payer les visites au bureau de suivi et de traitement.

Il ya des dangers très réels et commune à votre vétérinaire ne vous racontent, pour diverses raisons qui donnent lieu à des problèmes de santé de chien, y compris le fait qu'il ou elle peut même ne pas savoir à leur sujet. Toutefois, étant donné la possibilité, la plupart des animaleries gardiens voudrais savoir toutes les informations qui affecte ou pourrait affecter leurs compagnons.

Souhaitez-vous en tant que gardien pour animaux de compagnie donner à votre chien quelque chose qui pourrait provoquer un «effet secondaire» un problème de santé tels que: les sarcomes cancéreuses, maladies auto-immunes de la thyroïde, des articulations, le sang, les yeux, la peau, les reins, le foie, les intestins et le système nerveux central, les y compris le choc anaphylactique, l'agression, des convulsions et l'épilepsie? Croyez-le ou non, ceux-ci sont scandaleusement les effets indésirables du vaccin antirabique, en particulier à partir inutile sur la vaccination.

Nombreux propriétaires d'animaux n'ont aucune idée que de nombreux problèmes de santé de chien sont le résultat de la rage sur la vaccination.

Vétérinaires donnera souvent une dose de 3 ANS de vaccin contre la rage une fois par an, bien que l'AAHA (American Animal Hospital Association) les instruit des dangers toxiques de ce type de plus de la vaccination. Encore plus alarmant, les chiens ne peuvent pas besoin de la vaccination pour les 5 ans, et les chiens plus âgés n'en ont pas besoin du tout. Vous pouvez éviter les dangers et les problèmes de santé connexes pour votre chien en lui demandant si le vaccin contre la rage est une dose de 3 ans, dont il devrait être. Si «oui», et le vétérinaire insiste sur ce point donnant chaque année, les diriger vers le site Web de l'AAHA qui est clair sur le danger et affirme la vaccination supplémentaire est prouvé de ne pas améliorer la résistance du chien à la rage et peut poser un problème de santé à votre chien.

Certains problèmes de santé de chien sont causés par les vétérinaires eux-mêmes, tels que vaccinose qui nécessite une hospitalisation avec des fluides IV. Le début de vaccinose est généralement de deux semaines à un mois suivant la vaccination. Les symptômes qui peuvent apparaître chez le chien sont les maladies auto-immunes, telles que les troubles du côlon irritable, le lupus, pemphigus, l'hypothyroïdie, la maladie chronique de la peau ou dermatite allergique.

Évitez de trop-vaccination et vous pouvez éviter un problème de santé pour votre chien.

Avez-titres vaccins testés à mesurer le nombre d'anticorps dans le sang de votre chien, pour une maladie virale particulière. Si les titres sont adéquates, aucun vaccin n'est nécessaire. Les deux l'AVMA (American Veterinary Medical Association) et l'AAHA maintenant dire vaccinations devraient être évalués annuellement et adapté à l'âge de l'animal, la santé et style de vie.

Souvent diagnostiquée à tort comme un signe de vieillesse, le syndrome de Cushing est un autre exemple d'un problème de santé chien souvent causé par des médicaments d'un vétérinaire ou la surmédication des cortico-stéroïdes.

Dr Jean Dodds, un des plus éminents experts du monde dans les réactions vaccin canin, dit: «La vaccination récentes avec simple ou une combinaison de virus vivant modifié (VVM) des vaccins sont de plus en plus reconnue contributeurs aux maladies du sang auto-immunes, l'insuffisance de moelle osseuse, le dysfonctionnement des organes et le cancer ". Dr. Wendell O. Belfield, auteur de "Comment avoir un chien en meilleure santé", contribue en outre que:. "BHA et le BHT [conservateurs] sont connus pour causer le foie et une insuffisance rénale et sont interdits dans certains pays européens éthoxyquine est suspecté de provoquer des le cancer, et que le propylène glycol, un autre ingrédient alimentaire pour animaux domestiques commune, provoque la destruction des globules rouges. "

Il n'a pas d'importance quelle catégorie un problème de santé de votre animal tombe sous.

Le Dr Andrew Jones, dans son manuel, traite de ces chiens et de chats questions un problème de santé, et révèle les secrets simples pour protéger la santé de votre animal. Son but était de mettre à la disposition d'un manuel d'information qui indique les propriétaires de chiens et de chats à soigner et à traiter leurs animaux de compagnie sur leur propre, et d'aider à réduire les factures de vétérinaire et même sauver votre chien ou votre vie de chat, avec plus de 1000 solutions sûres, naturelle et efficace et d'information pour la guérison de votre animal de compagnie. Le manuel peut bien être l'un des meilleurs investissements que vous puissiez faire pour la santé de votre animal.

Pour ceux qui sont vraiment dévoués à leurs chiens ou des chats et qui veulent donner les meilleurs soins possibles dans le traitement des problèmes de santé ou d'éviter, le manuel propose toutes les options de traitement disponibles si votre animal est malade. Il vous aidera également à prévenir les maladies de sorte que votre animal de compagnie est moins susceptibles de devenir malades et ont besoin de soins vétérinaires en premier lieu....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire