jeudi 15 novembre 2012

Apprenez les bonnes mesures pour rembourser votre prêt hypothécaire


Les propriétaires finissent souvent par payer plus d'intérêts sur leur prêt hypothécaire que le prix réel de leur maison. Ce résultat malheureux, il est vital que le remboursement de prêts hypothécaires se fait dès que possible. Réduction de la période d'amortissement peut sauver quatre années de paiements d'intérêts.
La plupart des gens sont incapables de payer l'hypothèque à peu près n'importe quel moment. Les prêteurs ont la plupart du temps les conditions de remboursement anticipé pour des contrats hypothécaires avec tous les différents termes pour tous les prêteurs.
Certains enable 10 pour cent, 15 pour cent ou 20 pour cent du capital sans pénalité, à tout moment tandis que d'autres font des réglementations plus strictes telles que les paiements supplémentaires à la date anniversaire du prêt hypothécaire. Étudiez votre contrat ou demandez à votre prêteur sur les options. Il ya des secrets qui permettent à quiconque de devenir libre de toute hypothèque au plus tôt.

Versements rondes

Tout prêt hypothécaire locked-in peuvent facturer les propriétaires autant que 10 pour cent de plus par an sur le solde du capital souvent payables à la date anniversaire de l'hypothèque ou au moment du renouvellement de l'hypothèque. Par exemple, si votre paiement régulier est de 639.81 $, ajouter 60,19 $ par mois dans un compte épargne à intérêt élevé pour en faire un, même 700 $. Puis à la date de votre anniversaire, vous aurez l'argent supplémentaire pour votre prêt hypothécaire.

Hâtez-remboursement

Pour le paiement supplémentaire sur votre prêt hypothécaire, les paiements accélérés est parmi les options les plus faciles. Si vous arranger des paiements hypothécaires pour coïncider avec votre chèque de paie bi-hebdomadaire, vous pouvez presser en deux versements supplémentaires par an. Avec seulement deux paiements mensuels, il ajoute jusqu'à 24 par an, alors avec des versements bimensuels vous obtenez 26 versements au total.

Remboursement de la taxe

Il est également conseillé de générer un remboursement d'impôt de mettre en remboursant votre hypothèque. Un régime enregistré d'épargne-retraite (REER) peut être pris avec le remboursement d'impôt maximum pour vous. Rembourser plus de votre capital chaque année au moment du remboursement. Une somme forfaitaire, c'est toujours les baisses principales, en raccourcissant la période d'amortissement, ce qui conduit à des paiements d'intérêt moins. Une fois que vous combinez le remboursement de l'intérêt libre d'impôt gagné sur le REER au cours de l'année suivante, les frais d'intérêt à court terme du prêt REER généralement au taux préférentiel sera dépassé.

Cette option nécessite de prendre un risque important que les taux hypothécaires sont constamment soumis à des fluctuations. Ceux qui ont bon flux de trésorerie préfèrent hypothèques à taux variable. Mais vous êtes sur un budget serré, une hypothèque à taux variable peut causer trop de stress. Si vous êtes mal à l'aise sur les taux de fluctuation, choisissez un taux qui vous convient et verrouiller po de commutation types de prêts hypothécaires exige des frais pour la rupture du contrat. Selon votre prêteur, votre pénalité pourrait être de trois mois d'intérêt ou de taux d'intérêt différentiel, selon s'avère plus, si réfléchir à deux fois avant de passer les types de taux d'intérêt....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire