jeudi 29 novembre 2012

Premières nouveaux acheteurs de maison Taux hypothécaires


Il ya plusieurs facteurs impliqués dans l'achat d'une maison neuve, comme la taille de la famille, l'emplacement, le quartier, et surtout, de la finance. Les différents types de financement pour un temps le poing accession à la propriété des investissements directs, les prêts bancaires, et des hypothèques. En raison de la flexibilité offerte, les prêts hypothécaires sont de plus en un moyen populaire de financement d'une maison.

En termes simples, un prêt hypothécaire est un prêt contre la propriété, ou contre la nouvelle propriété de la requérante est sur le point de vente. Il existe différents types de prêts hypothécaires disponibles, à des particuliers, en fonction de leurs besoins. Les types les plus courants de prêts hypothécaires sont classiques ou à ratio élevé, fixe ou variable, à court terme ou à long terme, et les prêts hypothécaires ouverts ou fermés. Pour les accédants à la propriété, il existe une variété de prêts hypothécaires à choisir, en fonction de leurs situations financières. Chaque établissement de crédit a son propre ensemble de règlements et de politiques qui doivent être respectées.

Parmi les exigences de base dans le programme de prêts hypothécaires est de l'acompte. Plus le montant de l'acompte, moindre sera le fardeau de rembourser au moyen de prêts prises par les accédants à la propriété. La plupart du temps, les prêteurs d'hypothèques examiner la cote de crédit des demandeurs. Les accédants à la propriété doivent avoir une cote de crédit décent à contracter une bonne offre sur le prêt hypothécaire appliqué. Si le pointage de crédit est mauvais, l'hypothèque ne peut être accordée et ce genre de politique reste la même tout au long de plusieurs établissements de crédit du pays. Divers taux sont offerts aux accédants à la propriété, en fonction de leur structure financière tout entière. Une hypothèque sur les institutions, décident habituellement le taux d'intérêt à moins de 28 pour cent du produit intérieur brut de l'emprunteur salaire mensuel, dans le cas de l'emprunteur n'a pas de dettes en suspens. Dans le cas où les acheteurs ont une histoire de dettes impayées, le taux monte à près de 36 pour cent du revenu des emprunteurs mensuel brut.

Parce qu'il ya différents types de prêts hypothécaires à choisir, les entreprises d'hypothéquer sont constamment en compétition pour garder les taux flexibles pour attirer les acheteurs maximales....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire