mardi 27 novembre 2012

Investissement Immobilier - Comment calculer les rendements de location


Avant d'acheter un immeuble de placement à des fins de location, il est toujours une bonne idée pour calculer si ce sera un cash flow positif ou négatif des flux de trésorerie. C'est, sera la propriété de générer un revenu (positif) ou seront-ils besoin d'une injection mensuelle en espèces (négatif)?

Cet article décrira et décrire brièvement beaucoup de la Direction des Achats et coûts de la holding principale annuels encourus lors de l'achat d'un immeuble locatif. S'il vous plaît gardez à l'esprit que ces articles varient d'un pays à l'autre et ils ne tiennent pas compte des implications fiscales personnelles.

Coûts d'achat

Prix ​​d'achat - le prix convenu pour laquelle la propriété sera d'échanger les mains.

Des coûts de rénovation - argent budgétisé pour les rénovations avant le bien avait été mis à la disposition pour la location.

Les honoraires des agents - dans certains pays, il est pratique courante pour l'acheteur de payer une partie ou la totalité des frais de vente de l'agent immobilier / Commission. Cependant, dans la plupart des cas, ces frais sont payés par le vendeur.

Le droit de timbre - un devoir placé sur l'achat d'un bien grevé par le gouvernement local pour l'enregistrement de la propriété dans le nom du nouveau propriétaire.

Frais de demande de prêts hypothécaires - exigés par les prêteurs, sur demande pour obtenir un prêt pour acheter la propriété.

Dépenses de voyage - vols, location de voitures, et les frais d'hôtel engagés lors de voyages à inspecter personnellement une propriété.

Les frais d'avocats - à payer à l'avocat de tout le travail juridique pertinent pour le transfert de la propriété.

Recherche - livres, rapports locaux de banlieue acheté à la recherche d'une banlieue.

Frais Comptables de la propriété peuvent être achetés au nom d'une fiducie ou une société. Il peut également être un crossover ici avec les honoraires du procureur.

Conseil Tarifs Basculement - Un vendeur peut-être payé des taux allant jusqu'à un certain temps après le transfert de la propriété. Le montant est ensuite réparti entre l'acheteur et le vendeur sur une base pro-rata.

Rapport d'évaluation indépendant / Ingénieurs - un vendeur peut choisir de payer pour leur propre évaluation indépendante ou ingénieurs rapport pour mettre en évidence les zones de préoccupation.

Divers - ce sera les frais de port, téléphone, etc Il est également utile d'inclure une provision pour imprévus devrait une partie des coûts ci-dessus être plus que prévu.

Coûts tenue annuelle

Remboursement de l'hypothèque - à l'ordre du prêteur hypothécaire pour rembourser le prêt utilisé pour acheter la propriété.

Frais de gestion immobilière - si un gestionnaire immobilier professionnel est nommé, ils seront soit facturer un pourcentage du loyer ou une redevance mensuelle forfaitaire.

Conseil / Tarifs municipaux - chargée de la collecte des déchets et l'entretien des services locaux. Parfois, ceux-ci sont payés par le locataire.

Entretien - les coûts de réparation et d'entretien sur la propriété et il s'y agencements et installations.

Frais bancaires - frais de tenue de compte facturés par la banque.

Assurance propriétaire - protection contre le vol, dommages, non-paiement du loyer, les frais juridiques.

Laisser frais - certains gestionnaires immobiliers peuvent facturer des frais de location pour trouver de nouveaux locataires.

Pest Control - protection contre les ravageurs et les termites.

Nettoyage - la propriété peut exiger un nettoyage en profondeur dans la préparation professionnelle pour les nouveaux locataires.

Dépenses de voyage - engagés lors de la visite de la propriété dans des moments comme montrer à des locataires potentiels ou la perception des loyers.

Impôt sur le revenu local - peuvent être facturés par certains gouvernements locaux pour les bénéfices de location après toutes les déductions autorisées.

L'impôt foncier - une taxe annuelle sur la valeur de la terre sur laquelle la location est construit.

Frais Comptables exigibles pour l'administration de structures juridiques si une propriété est détenue par une fiducie ou une société.

Divers - encore une fois, cela comprendra une éventualité si certaines de ces coûts soit plus que prévu.

Une fois que tous ces coûts ont été pris en compte dans vos calculs, vous serez en mesure de déterminer si une propriété est un cash flow positif ou non.

En terminant, il est impératif que vous demandiez des conseils juridiques professionnels avant de faire tout investissement. Cela clarifiera le processus en fonction de votre situation personnelle et le comté vous investissez po

L'investissement heureux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire