mardi 6 novembre 2012

Retirer et Entreposez vos biens du locataire expulsé


Vous avez gagné votre cause en cour et ont l'avis d'expulsion dans votre main. Enfin, vous pensez, vous avez fini de passer du temps, d'argent, et les émotions sur le processus d'expulsion. À ce stade, vous n'avez probablement pas attention à ce que se passe-t aux biens du locataire. Vous venez de le voulez de votre place. Malheureusement, c'est le début de la prochaine phase de votre éviction - en supprimant les effets personnels du locataire de votre propriété.

Avant de commencer le processus d'expulsion, vous devez rechercher et planifier le processus du début à la fin. Chaque phase d'une expulsion d'habitation comporte une action, une période de temps, les obligations de la loi, et de l'argent. Si vous avez gagné votre cas, le tribunal enverra par la poste à l'expulsion de jugement pour vous. En ce moment, vous devriez déjà connaître les lois de votre état concernant l'enlèvement et le stockage des biens d'un locataire expulsé. Ceci est votre responsabilité et l'obligation que le propriétaire.

Cet article contient des lignes directrices et des actions à un propriétaire avec les locataires devraient prendre la diligence raisonnable pour sa propriété. Ces lignes directrices ne devraient pas sur la règle exige une action légale dans votre état concernant la suppression des effets des locataires. La plupart des États, comme le Massachusetts, ne vous permet pas de louer un camion U-Haul et enlever les affaires de votre locataire sur votre propre. C'est le travail de l'agent ou le shérif, vous devez embaucher et de payer pour faire le déménagement de meubles. Ne même pas changer les serrures de l'appartement, jusqu'à ce que le constable a terminé l'expulsion, et affiché l'avis juridique sur la porte de l'appartement.

Il ya des états qui vous obligent à supprimer, ainsi que de stocker les affaires de votre locataire à la charge du propriétaire de l'immeuble. Chaque Etat dicte combien de temps le propriétaire doit payer pour l'entreposage. Le taux pour le stockage des biens d'un locataire expulsé ne doit pas être plus que ce que cet entrepôt perçoit normalement.

Le locataire est généralement informé à l'avance par le connétable de la date et l'heure de l'expulsion physique aura lieu. Coordonner ces informations entre vous et l'agent de police, de sorte que le gendarme auquel on donne les clés à l'unité pour ce jour-là et le temps. Ne soyez pas pressé de «convaincre» le locataire à quitter son ou sa propre, en coupant les services publics. Cette pratique est illégale presque partout. Prenez le temps de bien faire les choses la première fois.

Si vous avez des raisons de croire que le locataire a quitté de façon permanente sur son propre, vous devez écrire une lettre à cet effet à la dernière adresse connue du locataire, une copie en vertu de la porte de leur unité. Donner un préavis de 48 heures pour les pour vous faire savoir si oui ou non ils sont encore dans l'appartement, ou vous allez entrer et récupérer l'unité en changeant les serrures. Soyez raisonnable - s'il apparaît que certains éléments ont été laissés pour un pick-up dernière (lit, armoires, etc), lui donner un autre jour. C'est moins cher que de se battre sur la valeur de ce que vous avez jeté dans la cour des petites créances. Prenez des photos avant de vous jeter des objets loin, de préférence avant que vous Bag It Up.

Les suggestions suivantes juste faire une bonne pratique commerciale. Tout ce qu'il faut, c'est une calamité avec un locataire, et votre expulsion n'a plus de fin, elle aura un nouveau départ légal. Voici quelques lignes directrices raisonnables pour vous et votre agent:

1. Assurez-vous que votre agent ou d'un shérif est entièrement cautionné et assuré. Obtenez-le par écrit.

Si quelque chose de mauvais arrive aux biens du locataire, durant le déménagement ou après-out entreposées, vous souhaitez compagnie d'assurance du connétable d'être poursuivi, et non votre assurance habitation des propriétaires.

2. Avoir un contrat écrit avec votre agent que vous absout de toute responsabilité une fois que le constable ou d'un shérif pénètre dans votre maison. L'expulsion physique déménagement est la responsabilité de l'agent de police. Donnez-lui la clé de la construction et l'appartement, ou le laisser dans l'unité vous-même, et laissez-le faire son travail.

3. Avoir un plan pour ce qui sera fait avec des éléments du connétable ne prendra pas, comme la nourriture, les plantes, les animaux de compagnie, les drogues illicites, etc Passez en revue votre formulaire d'information d'urgence de contact pour la nom, adresse et numéro de téléphone de son logement le plus proche parent si l'imprévu se produit tout à fait, comme un enfant de moins de 18 ans est laissé dans l'appartement le jour de l'expulsion.

4. Le locataire doit être informé par écrit lorsque leurs effets ont été prises et

stockée. Une copie de l'avis d'expulsion doit être attaché à la porte de l'appartement pour le locataire

savoir pourquoi les serrures ont été changées. Le nom de l'entreprise, l'adresse, et les entreprises

de téléphone de l'agent de police ou le shérif doivent être fournis.

5. Tous les biens doivent être retirés en même temps, le même jour.

6. Le locataire a le droit d'être en mesure de se rendre là où leurs effets sont stockés. Le constable devrait être chargé de stocker biens du locataire à une distance raisonnable de leur ancien logement.

7. L'entrepôt doit être public, entièrement collé, sous licence, et assurés.

8. Le locataire doit être donné le nombre nom de l'entreprise, adresse et numéro de téléphone de l'entrepôt où leurs biens ont été stockés.

9. Le locataire doit être informé par écrit la durée de leurs biens seront stockés à l'entrepôt, et peuvent être vendus aux enchères après cette date. L'entrepôt peut conserver le produit de la vente aux enchères pour couvrir les frais de stockage non rémunérés.

10. Le locataire un préavis devrait inclure des informations qu'il est de son obligation de dire l'entrepôt de leur nouvelle adresse.

11. Dans la plupart des états qui nécessitent l'entreposage, le constable doit déposer une liste de ce qui a été retiré de l'appartement à la cour du logement après l'expulsion. Vous et le locataire doivent également obtenir une copie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire