samedi 17 novembre 2012

Premier temps les locataires devraient être conscients des coûts cachés


Bills, Bills Bills et Plus

Louer n'est pas le seul paiement qui est dû chaque mois. Les factures de téléphone, les factures, les factures Internet par câble, les factures d'électricité, les factures de gaz ... ceux-ci peuvent ajouter rapidement, surtout si vous emménagez dans un studio et doivent couvrir les coûts par vous-même.

Certains appartements sont considérés comme «all-inclusive» - qui est, ces paiements supplémentaires sont inclus dans votre loyer. De cette façon, vous savez à l'avance exactement combien votre appartement vous coûtera chaque mois. Toutefois, certains appartements peuvent couvrir que les services publics de base, vous obligeant à mettre en place (et le pied du projet de loi pour) des comptes Internet, de téléphone et de câble sur votre propre. Certains propriétaires pourraient également vous facturer les frais avec d'autres saisonniers, comme une taxe de climatisation en été pour compenser l'augmentation des tarifs d'électricité, ce qui pourrait ajouter plus de 100 $ par an pour le total des paiements. Faites vos recherches et lire le bail attentivement. A la fin du mois, que 800 $ par mois tout compris appartement est une énorme différence par rapport à un appartement $ 800/mois utilitaires supplémentaires.

Stockage

Parfois, une garde-robe est tout simplement pas assez d'espace pour stocker tous vos choses. Heureusement, certains appartements disposent d'espace de stockage supplémentaire que vous pouvez utiliser - si cet espace est libre d'utiliser ou est disponible sur un loyer mensuel varie d'un appartement à. S'il n'y a pas d'espace supplémentaire dans votre immeuble et vous avez vraiment besoin de la salle, vous pouvez toujours regarder dans la location d'une unité de stockage hors-site, qui sera probablement vous exécutez entre 30 $ et 100 $ chaque mois. Si c'est trop cher, vous voudrez peut-être à envisager de quitter votre ancienne collection de cartes de baseball et un assortiment complet d'équipements de gardien de but à l'endroit de vos parents.

Parking

Si vous avez une voiture, il est tout naturel que vous allez avoir besoin d'un endroit pour se garer. Le parking est inclus avec votre loyer? Si non, vous pourriez avoir à acheter un permis de stationnement distincte - que ce soit pour un espace dans le lot de votre appartement ou sur le côté de la rue - qui peuvent coûter de 25 $ à 150 $ chaque mois (en fonction de la période de l'année). Facteur du prix du gaz toujours en hausse et-vos roues pourrait mettre une brèche importante dans combien appartement, vous pouvez réellement payer.

Transport

Si vous n'avez pas une voiture, il ya des chances que vous serez dans l'autobus autour de la ville. Si tel est le cas, assurez-vous que vous avez suffisamment d'argent budgétisé chaque mois pour les passes ou des tickets. Selon l'endroit où vous vivez, un laissez-passer mensuel peut coûter entre 60 $ à 100 $.

Blanchisserie

La vie en appartement, c'est prendre vos vêtements à une buanderie commune, où vous devrez être prêt à payer plusieurs dollars par charge pour laver et sécher votre linge (en sus de l'argent qu'il en coûte pour acheter un détergent, l'eau de Javel, assouplissant, etc .). Budget en conséquence.

Épicerie

Vous pourriez être en mesure d'éviter de payer des billets d'autobus par faire du vélo partout où vous allez, et vous pourriez être en mesure d'éviter la salle de lavage dans votre appartement en ayant super-beaux parents, mais une chose qui est inévitable, c'est la nourriture. Tous les deux semaines, vous aurez à acheter de la nourriture. Lors du calcul de votre budget alimentaire mensuel, en règle générale, vous donner plus de place que vous pensez que vous aurez besoin - même quelques voyages à des cafés et des restaurants fast-food peut faire grimper vos dépenses mensuelles et faire des ravages sur votre budget.

Maintenant que vous avez flairé et ajoutées tous les coûts associés à votre nouveau lieu, prendre un regard en arrière au prix de cet appartement de rêve. Est-ce le prix «réel», ou est le montant que vous aurez à payer chaque mois en fait beaucoup, beaucoup plus élevé? Avant de vous inscrire sur la ligne pointillée, faites votre recherche et assurez-vous que vous ne pouvez vraiment se permettre d'y vivre. En fin de compte, votre porte-monnaie (et vos parents, car ils n'auront pas à vous ramener dans leur maison parce que vous êtes fauché) vous en remercie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire