jeudi 29 novembre 2012

Hypothèques de second rang


Opter pour une hypothèque de deuxième rang est une méthode populaire pour les propriétaires de mobiliser des fonds supplémentaires. Le propriétaire peut tirer parti de capitaux propres supplémentaires contre la valeur de la propriété de sa maison. Jusqu'à tout récemment, hypothèques de second rang ont été souvent mal vu. Le grand public estime qu'une hypothèque de deuxième rang était une indication que la personne était incapable de maintenir ses finances. Aujourd'hui, ce point de vue n'est plus vrai, et il ya un certain nombre d'institutions financières qui offrent des régimes différents pour les hypothèques de second rang.

Comme son nom l'indique, une deuxième hypothèque est une hypothèque qui est fixé sur une propriété qui a déjà une hypothèque de premier rang à ce sujet. La valeur de l'hypothèque de deuxième rang sera calculé en soustrayant la valeur de l'hypothèque de premier rang de la valeur de la maison.

La deuxième hypothèque peut être prise à partir d'un autre prêteur par rapport à la première. L'argent reçu de la deuxième hypothèque peut être utilisé pour une variété de fins allant de rénovations de financement à la consolidation de la dette. Comme dans le cas d'une hypothèque de premier rang, une hypothèque de deuxième rang est protégé contre la maison de l'emprunteur. Cela signifie que l'emprunteur risque de perdre sa maison au cas où il est incapable de faire face aux paiements de l'hypothèque.

Il ya trois principaux types de prêts hypothécaires deuxième offerts aux clients. Il s'agit d'un prêt hypothécaire traditionnel seconde, un prêt à domicile et une ligne de crédit hypothécaire. Une ligne de crédit hypothécaire sera fixé une limite maximale de la taille des prêts premier et deuxième. Il s'agit généralement entre 75% et 85% de la valeur estimative de la propriété du propriétaire. L'avantage de ce type de hypothèque de deuxième rang, c'est qu'il vous permet de rembourser le montant du prêt en fonction de vos propres capacités et ne pas appliquer un régime de paiement mensuel stricte sur vous.

Différentes institutions financières offrent des variations de ces types de prêts hypothécaires. En raison de la grande variété des régimes en deuxième hypothèque à la disposition du client, les taux d'intérêt pour hypothèques de second rang sont très attractifs. Les taux d'intérêt dans certains cas, de même tomber hypothèques de second rang beugler le taux préférentiel. La longueur d'une deuxième hypothèque commence généralement à un an et s'étend à aussi longtemps que 15 à 20 ans. Les prêts de petits montants devraient idéalement être remboursé en des durées plus courtes, comme si étirée sur de longues périodes; l'emprunteur devra payer plus d'intérêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire