jeudi 29 novembre 2012

Obtenir un prêt hypothécaire et de refinancement hypothécaire


La maison est où le coeur est. C'est bien vrai. Mais la maison est aussi où est l'argent. Comme dit le proverbe, "Il n'ya rien comme une maison pour un bon investissement." Touché. C'est pourquoi, pour la plupart des gens, l'achat ou le refinancement d'une nouvelle maison est probablement la plus importante décision financière qu'ils vont jamais avoir à faire.

Lorsque vous êtes à l'affût d'une nouvelle maison, vous avez besoin de liquidités. Beaucoup d'entre elles. La plupart des maisons d'aujourd'hui ont des acomptes qui sont plus de ce que l'acheteur ne peut se permettre tout de suite et là. La solution pour cela? Un prêt hypothécaire.

Pour ceux qui cherchent à améliorer leur flux de trésorerie ou de profiter de la baisse des taux, le refinancement hypothécaire est une option que vous devriez sérieusement considérer.

La différence entre un agent de prêt de la Banque et un courtier en hypothèques

Les agents de crédit à une banque ou une caisse populaire sont les employés qui travaillent à vendre et à traiter les prêts hypothécaires et pour les clients ou les acheteurs de maisons comme vous. Leurs types de prêts et de produits ont plusieurs variétés, mais ils viennent tous d'un donneur d'ordre spécifique, leurs employeurs.

Le travail de l'agent de crédit est de vous aider à traiter votre demande. Pour voir si vous êtes approprié un produit hypothécaire certaine, ils vont chercher dans votre compte de crédit personnel et démarrer le processus d'approbation de votre transaction. Les courtiers en hypothèques, d'autre part sont des professionnels qui sont colporteurs de produits hypothécaires. Ils sont les seuls responsables pour rassembler les prêteurs et leurs emprunteurs. Contrairement aux agents bancaires, courtiers en prêts hypothécaires ne sont pas les employés des sociétés de crédit pour lesquelles ils travaillent. Au lieu de cela, ils travaillent de façon indépendante que la gratuité des agents indépendants qui sont à l'affût pour les emprunteurs à la recherche d'une bonne hypothèque.

Alors quoi?

Vous cherchez un prêt hypothécaire comporte habituellement vous, votre argent, et un agent de banque ou un courtier en hypothèques. Alors, quel est le problème? Vous demandez. Le résultat final est le même - vous obtenir un prêt hypothécaire, vous obtenez une nouvelle maison. Mais ces deux types d'emploi sont différentes et il est important que vous au moins comprendre cette différence.

Dans la plupart des cas, les banques habituellement près des prêts hypothécaires plus rapidement que d'un courtier hypothécaire fait. C'est probablement parce que d'un courtier hypothécaire porte sur deux types de personnes - le prêteur et le client. Résoudre les problèmes hypothécaires entre les deux est un travail fastidieux. C'est aussi peut-être pourquoi ils facturent élevé pour les frais de clôture. Un pourcentage des frais de clôture que vous payez sur un prêt hypothécaire va à des fonds personnels du courtier en hypothèques. Ceci, avec un peu de frais supplémentaires, se présente comme leur salaire.

Une autre chose est que les courtiers en hypothèques peuvent être plus ingénieux que les banques. Parce que les courtiers en hypothèques ne fonctionne pas pour une seule entreprise, ils ont plus facilement accès à des prêts hypothécaires et de prêts. Grand pertinence et de meilleures options hypothécaires sont ce que les courtiers en hypothèques apporter à leurs clients. Par exemple, votre historique de crédit n'est pas si grande. Les banques sont généralement rejeter les demandes hypothécaires si le pointage de crédit est inférieur à 670. Avec un courtier en hypothèques, vous pouvez magasiner pour une société de prêt qui offre mauvais prêts de crédit hypothécaire.

Dans la recherche de l'hypothèque qui vous convient, faites votre choix sur la base des meilleures conditions hypothécaires et les taux hypothécaires les plus avantageux d'un prêteur peut vous offrir. Ne pas se contenter d'autre chose. Si possible, vous pouvez demander des conseils en hypothèque d'experts, agents immobiliers, et même vos amis qui ont récemment acheté une maison....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire