samedi 10 novembre 2012

Travail à domicile - Vérification pour les marques (2)


Lorsque vous démarrez votre entreprise, l'une des choses que vous voulez faire est de trouver un nom pour elle. Vous voulez vous assurer que personne d'autre ont déjà le même nom afin de vous protéger.

Le nom de votre entreprise est l'un des aspects les plus importants, car il est de savoir comment vos clients vous identifier. Il est très important que vous vous assurez que quelqu'un d'autre ne possède pas déjà ce nom, ou que personne d'autre va commencer à utiliser votre nom.

Afin d'être sûr que vous voulez enregistrer une marque. Votre marque sera un logo ou un mot qui permettra de distinguer votre entreprise d'un autre. Vous pouvez obtenir une marque sur votre entreprise et aussi sur tous les produits que vous vendez.

Il vous en coûtera quelques centaines de dollars pour enregistrer une marque. Vous pouvez obtenir une marque de l'office des brevets. Comme il est très coûteux d'obtenir une marque de commerce, vous ne voulez pas payer pour de trop nombreux produits. La seule raison pour laquelle vous devriez réellement la peine de noms de marque ou un produit est si vous pensez qu'il pourrait être menacée par un concurrent.

Une fois que vous avez enregistré pour une marque, il devient le vôtre et que vous pouvez faire ce que vous voulez avec elle à partir de là. Une chose à garder à l'esprit, c'est que votre marque ne s'applique pas dans le pays où vous l'enregistrez. Vous voulez également savoir combien d'années votre marque est en vigueur. De cette façon, vous saurez quand vous avez besoin d'effectuer un paiement pour le garder.

Un droit d'auteur est semblable à une marque car il vous donne une protection. Dans presque tous les pays, vous possédez les droits d'auteur dès que vous écrire, d'enregistrer ou de dessiner quelque chose. Droit d'auteur couvre tout ce qui n'est pas physique. Habituellement, un auteur va durer jusqu'à la mort, et peut-être même pendant des années. Lorsque ce temps imparti, il devient du domaine public et n'importe qui peut l'utiliser.

Assurez-vous de regarder dans toutes les lois des droits d'auteur et marques de commerce dans votre pays avant de commencer votre entreprise. De cette façon, vous serez sûr d'obtenir tout a commencé dans le bon sens et ne pas avoir à vous soucier de ce bas de la route....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire