lundi 26 novembre 2012

Obama le projet de loi de stimulation économique 2009 - Peut-projet de loi de stimulation Dernière réduire vos paiements mensuels


Le président Barack Obama de stimulation de projet de loi 2009 est basé sur la stratégie de modification de prêt afin d'éviter les saisies et les faillites. Le plan antérieur sur la base de modifications de prêts ont souvent échoué. La raison pour laquelle, comme expliqué par le président Obama était qu'il n'a pas de réduire le montant réel des paiements mensuels en termes réels. En conséquence, le propriétaire de la maison à nouveau raté les paiements hypothécaires mensuels, dans les 6 mois.

Souhaitez-projet de loi de stimulation de dernière abaisser les versements hypothécaires mensuels?

* Tout d'abord le projet de loi de stimulation de nouvelle a mis un plafond sur le montant auquel les paiements hypothécaires mensuels peut dépasser. Il est désormais limité à 31% du revenu mensuel brut actuel de l'emprunteur. En outre, la somme totale de tous les paiements de crédit comme les cartes de crédit, prêts hypothécaires, de prêt de voiture, etc ne peut pas dépasser 55% du revenu avant impôt de l'emprunteur.

* Ensuite, avec ce paquet, les taux d'intérêt ont été abaissés de 6,5% à 5,16%. Aussi, après les lignes directrices du gouvernement fédéral, même les banques et les sociétés de prêts hypothécaires se sont présentés à baisser leurs taux d'intérêt, par exemple Citibank.

* Le paquet a annoncé des mesures incitatives pour les banques par modification de prêt ce qu'ils font. Par modification de prêt les sociétés de prêts hypothécaires et les banques obtenez 1000 $ du gouvernement fédéral.

* Après le nouveau package un grand foyer est perçu sur les prêts à long terme. Par ailleurs, les taux d'intérêt sont convertis en «fixe» à la place des armes auparavant (prêts hypothécaires à taux ajustables) et des taux d'intérêt variables. Le marché étant à son tout bas le temps, ce serait bénéfique pour les propriétaires de plusieurs dans le long terme.

* Le plan de relance du gouvernement fédéral a également réduit les propriétaires de maison les dépenses faites à l'égard des conseillers privés. Ils ont nommé des conseillers professionnels dans le cadre du logement fédérale américaine et le ministère du développement urbain. Ils vous aident à bien plus que les conseillers privés que trop libres de coût. De cette façon vous pouvez économiser de l'argent, donc d'ajouter à vos économies pour sauver la maison....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire