jeudi 8 novembre 2012

La différence entre les secrets commerciaux et des marques


Certaines personnes se confondre entre les secrets commerciaux et des marques. Une marque est quelque chose qui est publiquement reconnu et connu comme étant officiellement associé à une entreprise en particulier. En revanche un secret commercial peut être une définition beaucoup plus large et par son nom même n'est pas rendu public.

Selon les lois dans la plupart des États, tout dispositif, modèle, d'une formule, une idée, ou la collecte d'informations qui donne au propriétaire un avantage sur le marché et est protégé par le propriétaire d'une manière qui montre qu'il peut être raisonnable de s'attendre à conserver leur concurrents ou le public de découvrir à ce sujet sans le vol est considéré comme un secret commercial.

Il existe de nombreux exemples que je puisse donner de secrets commerciaux. Dans un produit réel, un secret commercial pourrait être la façon dont certains ingrédients sont réunis dans la formulation d'un supplément nutritionnel. Recettes, en particulier ceux qui sont employés dans les restaurants commerciaux, sont considérés comme des secrets commerciaux.

Une très célèbre que je peux penser à du droit est la recette colonel Sander pour son Kentucky Fried Chicken. Une idée pour une invention que l'on a ne pas avoir déposé un brevet sur le moment serait également considérée comme un secret commercial, comme le sont les algorithmes complexes que les moteurs de recherche tels que Google utilise pour nous donner les résultats de recherche en ligne.

Les secrets commerciaux sont à l'opposé d'autres types de protection de la propriété intellectuelle comme des marques et des brevets. L'idée d'un secret commercial, c'est de garder de la connaissance du public et il est fondamentalement quelque chose qu'une personne ou une société se fait. Votre secret commercial bénéficieront d'une protection en vertu du droit jusqu'à ce que vous rendre l'information publique.

Les entreprises et les particuliers à protéger l'information qu'ils sont incapables de garder avec d'autres moyens légaux tels que les brevets et les marques. Il ya de nombreuses choses qui peuvent être considérées comme des secrets commerciaux. Une idée qui vous donnera un grand saut sur vos concurrents dans un marché en particulier ou même une idée pour un morceau de logiciel ou un site Web serait aussi un secret commercial. Informations d'affaires que vous garder le secret et ne permettre l'accès par les employés tels que les plans de marketing, les coûts et les prix seraient protégés par la loi.

Conformément à la loi, le propriétaire d'un secret commercial peut légalement empêcher les employés d'utiliser les informations secret commercial ou de les divulguer en les liant avec les accords de confidentialité ou de non-divulgation. Ils ont également la protection juridique des personnes qui reçoivent l'information par le voler ou à travers l'espionnage industriel ainsi que les personnes qui reçoivent l'information en sachant que c'est un secret commercial protégé.

La meilleure façon pour une entreprise de se protéger est légalement d'avoir des employés signent un accord de non-divulgation, également connu comme un NDA. Vous devez aussi avoir fait signer par tous ceux qui vous faites affaire avec comme prêteurs et les investisseurs. Un avocat de la propriété intellectuelle peut vous aider avec la rédaction de ce document important....

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