mardi 27 novembre 2012

Est-ce Fallout forclusion du Nouveau-Mexique Turning The Land of Enchantment dans le Land de mécontentement?


On a récemment signalé que les saisies au Nouveau-Mexique a connu une forte augmentation en mai dernier. Qu'est-ce que personne n'est prêt à dire cependant est de savoir si le fond est vraiment tomber ou si des représentants du gouvernement ont des doutes sur les données déclarées lui-même?

Une statistique surprenante, c'est que pour un état avec l'un des plus faibles densités de population du Nouveau-Mexique mène tous les autres Etats avec un taux de forclusion d'un bien immobilier à tous les 554 ménages. Avec la moyenne nationale d'un forclusion pour chaque 1,853 ménages du Nouveau-Mexique est le check-in à trois fois cette moyenne. Inutile de dire qu'il ya une préoccupation croissante chez les prêteurs et les fonctionnaires que le pire peut-être encore à venir avec des milliers de prêts hypothécaires à taux ajustables pas encore touché leurs périodes de remise à zéro, ce qui de nombreux emprunteurs ont profité de levier et la poignée se quand ils ont acheté ou refinancé leur maison.

Les chiffres ne mentent pas

Cette mai, il y avait quelques propriétés déclarées 1,409 dans la forclusion. Il s'agit d'un rythme effréné puisque seulement 146 ont été signalés en Avril, et 359 en Mars. Une statistique surprenante est l'un des plus petits comtés du Nouveau-Mexique dans la masse terrestre, le comté de Bernalillo, a rapporté 1313 propriétés dans la forclusion qui représentaient 93% du total pour tout l'Etat au cours de ce laps de temps. En fait le comté de Bernalillo conduit l'ensemble du pays en taux de forclusion.

Qu'est-ce qui arrive une fois propriétaire d'une maison tombe en défaut de paiement sur leur prêt hypothécaire au Nouveau-Mexique? Comme tous les autres Etats les lois régissant les saisies sont claires et décisives.

De nouvelles lois Foreclosure Mexique

Saisies judiciaires sont la norme au Nouveau-Mexique, avec les non-judiciaires saisies d'un processus rarement utilisé par les prêteurs pour les prêts hypothécaires résidentiels. Le processus au Nouveau-Mexique est similaire à celle à travers le pays où les prêteurs en appeler au tribunal pour un jugement définitif de forclusion.

Nouveau-Mexique loi exige qu'une vente de forclusion doivent être annoncés au moins quatre semaines à l'avance de toute vente et les ventes prennent généralement quatre mois après le jugement final de forclusion est accordée. La loi permet également à un jugement carence lorsque le prêteur peut encore détenir l'emprunteur responsable pour le montant du déficit lors d'une propriété dans la forclusion est vendu dans une vente publique pour moins que le montant du prêt.

La période de traitement d'une forclusion au Nouveau-Mexique est de 180 jours. Si l'emprunteur ne répond pas dans ce délai le tribunal engage une procédure de forclusion et la propriété est vendue aux enchères.

Loi de l'État permet à un emprunteur d'arrêter la forclusion au Nouveau-Mexique, à tout moment avant la vente de la maison. Le tribunal peut alors décider d'arrêter la procédure si l'emprunteur est en mesure de rembourser tous les paiements hypothécaires dos, les frais de retard et pénalités le cas échéant.

La situation de forclusion au Nouveau-Mexique n'est pas encore résolu, et il ya de spéculation que les chiffres étaient sous-déclarés au cours des derniers mois. Il ya une croyance que les taux d'intérêt depuis sont susceptibles de rester stables pour le reste de l'année, le nombre de saisies peuvent plateau. Ce n'est pas d'excellentes nouvelles, mais il est un peu de réconfort pour l'état établissant le record pour le plus haut taux de forclusion en 2007....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire