samedi 24 novembre 2012

Financement de la construction résidentielle


Bien qu'ayant la maison exacte que vous voulez est un avantage exceptionnel, financement de la construction maison peut être une autre affaire. Si vous travaillez avec un constructeur personnalisé, vous aurez besoin pour assumer quelque chose de connu comme un «prêt à la construction". Ce prêt est le qui paie le constructeur alors qu'ils construire votre maison. Prêts à la construction sont généralement des prêts à court terme qui emballent un taux d'intérêt plus élevé que votre prêt hypothécaire traditionnel.

Si vous achetez une première maison, ce qui pourrait heureusement pas s'appliquer à vous. Les constructeurs de «maisons de démarrage" comprendre que beaucoup de leurs acheteurs potentiels ne sont pas en mesure de se qualifier pour un prêt de construction taux élevé et ils ne comprennent ou de prendre soin d'acquérir un prêt à court terme, puis un prêt à long terme. Pour cette raison, d'entrée de gamme des maisons sont souvent financées par le constructeur ou bien le constructeur s'appuie simplement les maisons de leur poche, la manipulation du lot et tous les coûts de construction de la maison. Si c'est le cas avec votre constructeur, vous n'avez besoin de rien de plus qu'un prêt classique.

Si elle ne se révèlent que vous aurez besoin de financement de la construction maison, il paie certainement de parcourir pour obtenir les meilleurs taux et le prêteur avec lequel en obtenir un. Comme prêts à la construction sont généralement fixés à un taux plus élevé que les prêts hypothécaires classiques, vous aurez envie de payer le prêt à la construction aussi rapidement que possible.

Certaines banques vous offriront un forfait appelé «une combinaison c et p" prêt avec un seul jeu de frais de clôture. Cela rend à la fois un prêt à la construction et un prêt hypothécaire conventionnel enveloppé dans un. Un prêt CandP combinaison vous permettra d'économiser temps et les tracas dans le long terme.

Traditionnellement, un prêt à la construction fonctionne comme suit. Vous appliquez à travers un prêteur pour un prêt garanti par la construction de la maison qui se construit. Parce que la maison n'est pas encore construite, le prêteur prend un risque supplémentaire par vous financer et ce sera reflété dans vos tarifs.

Comme la maison est construite, le constructeur vous demandera un "tirage" ou le pourcentage du coût en fonction du niveau d'achèvement de la maison. Cela se produira à plusieurs étapes lors de la construction de votre nouvelle maison. La banque qui est le financement de votre prêt à la construction permettra de compenser le constructeur pour ces tirages et de la construction va progresser à l'étape suivante.

Une trentaine de jours avant à la maison en cours d'achèvement, vous souhaitez postuler pour un sujet prêt hypothécaire traditionnel à la maison étant complète. De cette façon, le prêt à la construction est remboursé et le financement permanent est mis en place aussi rapidement que possible après la maison est construite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire