mercredi 7 novembre 2012

Le contrat immobilier


Beaucoup de gens signent un contrat immobilier et ne comprennent même pas dans quelles conditions ils sont d'accord pour. Nous pensons qu'il est important pour vous d'avoir une compréhension de base de ce contrat juridiquement contraignant. Vous n'avez pas besoin d'être un avocat ou un agent immobilier pour apprécier les exigences juridiques de base de posséder une maison. Nous allons expliquer le contrat immobilier en utilisant le langage courant de sorte que vous pouvez signer votre contrat avec confiance!

1) Le contrat doit identifier à la fois des parties impliquées dans la transaction immobilière - l'acheteur (s) et le vendeur (s). Les deux parties doivent être d'au moins 18 ans et être mentalement capable.

2) Les deux parties doivent être en accord mutuel sur les termes du contrat. Ceci est souvent appelé une «réunion des esprits» ou «consentement mutuel». En d'autres termes, l'acheteur a fait une offre, et le vendeur a accepté l'offre (même si c'est après plusieurs contre-offres).

3) Les contrats doivent être par écrit pour être exécutoire. Il est vrai que d'un contrat peut être verbal. Mais, mais si une partie décide qu'il veut sortir d'un accord verbal, il peut légalement à pied sans aucune pénalité.

4) Le contrat doit indiquer considération. Habituellement, le compte est l'argent (et le montant doit être précisé). Cependant, vous pouvez légalement donner quelque chose de valeur. Indépendamment de ce que la considération que vous choisissez, le contrat n'est pas exécutoire si elle est un accord de libre. Occasionnellement, vous le verrez dans les dossiers fiscaux que quelqu'un a acheté un terrain ou une maison pour presque rien (je pense que le moins cher que j'ai jamais vu est d'environ $ 100). Dans ces cas, le plus souvent de l'immobilier est le passage d'un membre de la famille à l'autre. Il n'a pas d'importance ce que vous inculper une personne, mais il ou elle ne peut pas obtenir immobilier gratuitement.

5) L'action que les deux parties s'engagent à prendre doit être légal. Cette exigence est parfaitement logique parce que vous ne pouvez pas utiliser un document juridique pour faire des actions de soutien en situation irrégulière.

6) Vous devez identifier la propriété. Il est important d'être très précis en déclarant cette partie. Plupart des agents immobiliers et les avocats utilisent la description légale dans les dossiers fiscaux pour décrire la propriété en termes très clairs.

7) La dernière partie d'un contrat immobilier est la signature. Contrats ne sont pas exécutoires, à moins qu'ils signé par les deux parties. Et, en général, vous n'avez pas à signer ces en personne. Dans la plupart des cas, les deux parties de signer et de dater le contrat, puis l'envoyer par télécopieur à tous les gens impliqués dans la fermeture.

Donc, ce sont les sept exigences de base juridique d'un contrat immobilier. Quand il est expliqué en utilisant des termes de tous les jours, un contrat n'est pas aussi intimidant que la plupart des gens pensent. Et, si vous avez au moins une compréhension de base de ce document, vous pouvez vous sentir plus à l'aise tout au long du processus d'achat....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire