samedi 24 novembre 2012

Pourquoi investir dans des immeubles de bureau?


Les immeubles de bureaux peut être très rentable, et baux à long terme signifie moins de gestion que de la baisse des revenus résidentiels et leur propriétés? Rien ne semble monter et descendre autant que les loyers des bureaux et des taux d'occupation des bureaux.

Investir dans les immeubles de bureaux peut être très rentable. Un de mes amis a acheté l'immeuble de bureaux que son cabinet d'avocats a été la location, et le loue à son entreprise. Il a généré des flux de trésorerie depuis le début. Maintenant que l'hypothèque initiale est payé, le revenu net est un régime de retraite suffisante par elle-même.

Il ya des risques avec des immeubles de bureaux. Le plus important est simplement que les tarifs de location peuvent monter et descendre à l'économie. Dans le pire des temps, le même nombre de personnes ont besoin de logements, mais il peut y avoir une baisse importante du nombre d'entreprises, ou au moins le nombre qui sont à la recherche d'un bureau à louer. Après l'effondrement des entreprises point-com, par exemple le loyer pour de nombreux bâtiments dans la région de la Silicon Valley ont chuté de 30% ou plus.

Une goutte de ce bien, c'est perdre la propriété pour de nombreux investisseurs. Tout à coup, ayant un flux de trésorerie négatif important pour les années n'est pas un problème facile à surmonter. Mais pire encore est le fait que pendant ces moments difficiles, de nombreux immeubles de bureaux sont vides pour un an ou deux, sans aucun revenu à venir du tout. J'ai vu l'espace de bureau et même des bâtiments entiers sont vides depuis plusieurs années.

Vous pourriez penser que baux à long terme de réduire ce risque. Ils peuvent dans une certaine mesure. Et les périodes de location longue qui sont communs sont l'une des attractions de ce type d'investissement. Toutefois, le bail ou pas de bail, si l'entreprise dans le bâtiment fait faillite au cours d'une récession, ils ne seront pas payer le loyer. Les poursuivre en justice ne sera probablement pas aider à ce point non plus.

Est-ce que cela signifie que vous ne devriez pas investir dans des immeubles de bureaux? Pas nécessairement. Si il ya un faible taux d'inoccupation dans la région, et l'économie se porte bien, vous pouvez avoir une bonne trésorerie de l'espace bureau. Toutefois, en raison de l'imprévisibilité inhérente des taux d'inoccupation et les futurs niveaux de loyer, vous devez toujours planifier d'avoir une bonne partie de la trésorerie mis de côté pour couvrir les moments difficiles.

Vous voulez aussi d'obtenir un meilleur taux de rendement supérieur avec quelque chose comme la location résidentielle. Un risque plus élevé n'a pas de sens si vous ne faites pas plus pour cela. Vous pourriez faire bien casser même sur vos maisons en location, tandis que les locataires rembourser ces prêts hypothécaires, mais il vaut mieux avoir un bon flux de trésorerie positif si vous investissez dans des immeubles de bureaux.

Idéalement, vous voulez acheter un bâtiment qui a déjà un locataire, le ou les locataires en place, et avec des baux qui ont quelques années à courir. Il n'est pas nécessairement une ligne de locataires qui attendent de prendre leur place, comme il peut y avoir avec la location résidentielle. Les immeubles de bureaux, et les locataires en eux, sont uniques, et le montage des deux ensemble presque toujours prendre un peu de temps.

Si vous risquer à acheter un immeuble vide (probablement une mauvaise idée), lancer une campagne publicitaire avant de fermer sur l'affaire. Vous devez également prévoir sur une année sans revenu. Vous devez également obtenir l'immeuble à un prix qui vous assure des flux de trésorerie très bon quand vous obtenez loué - pour compenser cette période vacants qui seront manger votre argent.

Parlez-en à d'autres propriétaires d'immeubles de bureaux dans la région, pour voir ce que leurs plus grands problèmes. Découvrez ce que les dispositions habituelles sont, comme qui paie pour l'aménagement paysager, et combien les locataires ont le droit de modifier un bâtiment. Trouver les bâtiments les plus similaires à celui que vous envisagez, et voyez si vous pouvez trouver ce qu'ils sont en location pour. En d'autres termes, si vous le faites d'investir dans des immeubles de bureaux, vous devriez faire vos recherches....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire