mardi 20 novembre 2012

Inconvénients scolaires Accueil


L'enseignement à domicile a un nombre croissant de partisans, mais il serait imprudent d'ignorer les nombreux inconvénients maison d'école, pas seulement des enfants mais aussi pour les parents.

L'enseignement à domicile demande beaucoup de sacrifices de la part des parents en termes géographiques et financières et émotionnelles et sociales. Les parents doivent consacrer du temps à l'apprentissage de la matière qu'ils vont enseigner, l'enseigner, organiser les horaires futurs, organiser des excursions et autres activités extérieures, puis prendre des dispositions pour une action sociale inter pour leurs enfants avec leurs pairs. C'est un travail de jour complet.

Un autre des nombreux inconvénients maison d'école est le coût lorsque la dépense de tous les intrants nécessaires à l'enseignement à domicile sont mis en balance avec celle de l'envoi d'un enfant dans une école publique. En outre, un parent peut avoir renoncé à un emploi lucratif à rester à la maison et cette perte de revenus devraient être traités comme une dépense, surtout pour les familles qui ont été utilisés pour un double revenu.

L'enseignement à domicile signifie que les parents sont constamment avec leurs enfants et n'ont pas le temps de se qui peut être émotionnellement exigeant et peut causer des traumatismes émotionnels dans la famille.

Un autre des nombreux inconvénients, c'est que la maison d'école des parents cercles sociaux sont souvent composées de leurs enfants des amis des parents. Parents de l'école à domicile sont coupés de cela et, en particulier si il n'ya pas de groupes de soutien disponibles, se retrouvent piégés dans un mode de vie tournée vers l'intérieur.

Il ya beaucoup de désavantages scolaires à domicile pour les enfants, le chef d'entre eux étant limité ou pas d'occasions de développer des compétences sociales. Accueil des enfants scolarisés sont souvent maladroits dans des situations sociales et ont des possibilités limitées pour se faire des amis. Même lorsque les occasions se présentent leur chemin, ils ont souvent peu en commun avec la majorité des enfants qui fréquentent les écoles régulières et ainsi n'ont rien à parler ou à des activités qu'ils peuvent se livrer ensemble. De nombreuses communautés ont des groupes de soutien à domicile scolaires, mais ceux-ci sont artificiels unités sociales et les enfants ne fréquenter que des familles ayant les mêmes valeurs et les croyances. Ils sont privés de la possibilité de rencontrer les enfants de divers milieux et les croyances. Bien que ces interactions peuvent parfois être douloureuse et entraîner des disputes et des conflits, il est une partie essentielle du processus en place de plus en plus qui permet à un enfant d'être en mesure de fonctionner dans une société diversifiée et culturellement complexe.

Un des inconvénients maison d'école que de nombreux parents d'enseignement à domicile reconnaissent également que leurs enfants ne peuvent pas prendre part à des activités parascolaires et sportives. Des choses comme de discussion, des dramatiques, de camping et les excursions scolaires, sportives sont importantes pour le développement du caractère de l'enfant et la confiance en soi.

Les sports sont pas seulement sur l'exercice physique, mais de comprendre et de travailler avec une équipe. Accueil des parents d'élèves se sentent souvent que leur famille est une équipe et si leurs enfants peuvent travailler avec cette équipe, ils sont très bien. Ce qu'ils oublient, c'est que la famille est une équipe avec de solides liens affectifs. Ce que les enfants sont privés de est la capacité à apprendre à fonctionner dans une équipe où les gens auront différentes priorités, les attitudes et les objectifs.

Inconvénients scolaires à la maison pour les enfants ne sont pas dans la qualité de l'enseignement qu'ils reçoivent, mais dans leur développement social et la capacité de fonctionner efficacement dans une société complexe....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire