lundi 5 novembre 2012

L'effet d'une mauvaise économie sur la crise d'une saisie hypothécaire


Bien que votre 401 (k) pourrait être dans les toilettes, un marché en baisse peut très bien être exactement ce que vous devez sauver votre maison. Le fait est, votre maison vaut plus de vous maintenant que ce sera pour tout acheteur potentiel. Ainsi, il sera beaucoup plus difficile pour vous de vendre votre maison, mais il fera aussi beaucoup plus difficile pour la banque de le vendre, ce qui rend votre maison beaucoup moins souhaitable pour la banque pour essayer de prendre de vos nouvelles. La banque fera tout pour vous garder dans votre maison afin qu'ils ne finissent pas avec elle.

Comme l'économie décline, le fait de la stabilité des banques qui prêtés de l'argent et les investisseurs qui ont acheté ces prêts de la banque. Les banques ne peuvent pas se permettre de reprendre toutes ces maisons qu'ils tentent d'évincer. Ils ne possèdent pas l'infrastructure pour gérer l'immobilier et ne sera pas en mesure de mettre en œuvre tout avec toutes les mises à pied imminentes à venir. Cela signifie que les banques seront beaucoup plus disposés à travailler avec les emprunteurs à modifier leurs prêts ou d'approuver les ventes à découvert à des prix inférieurs.

La chose importante à se rappeler, toutefois, est que le temps n'est pas de votre côté. Alors que les banques véritablement l'intention de travailler avec les emprunteurs sur les différentes alternatives d'atténuation des pertes, les avocats qui sont embauchés par les banques sont mandatés pour obtenir des jugements de forclusion est entré et d'obtenir les propriétés vendues aussi rapidement que possible. Ce peut être le résultat d'une main ne sachant pas ce que l'autre main est fait, mais c'est la triste réalité. Le département d'atténuation des pertes de la banque veut accomplir un ordre du jour et le service juridique tente d'accomplir un contradictoires. Que devez-vous faire en tant que l'emprunteur?

Les emprunteurs doivent bloquer les actions en saisie aussi longtemps qu'ils le peuvent. Mon conseil est d'utiliser le système juridique à votre avantage et lutter contre les avocats de forclusion à leur propre jeu à chaque étape du chemin. En bloquant ainsi le processus de forclusion, vous allez acheter un certain temps à travailler avec les banques, soit de modifier le prêt que vous avez préalablement pris, refinancer le prêt, ou de vendre la propriété à travers une vente à découvert. Afin d'accomplir l'une de ces objectifs, la connaissance du système juridique, le processus d'éviction, et les techniques de décrochage sont nécessaires....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire