mardi 11 septembre 2012

5 conseils pour la lutte contre la mauvaise haleine


La mauvaise haleine est un problème commun que beaucoup de gens souffrent. Bien qu'il soit généralement attribuée à une mauvaise hygiène dentaire il ya d'autres problèmes qui peuvent le provoquer. Même le brossage des dents deux ou trois fois par jour ne sera pas nécessairement atténuer l'odeur qui rumine de votre bouche. La nourriture que nous mangeons et les habitudes nous participons à peut jouer un rôle très important dans la mauvaise haleine. Par exemple l'oignon, l'ail, le tabac et l'alcool ont un effet négatif sur l'odeur de notre souffle. Comme la nourriture est digérée certaines substances de la substance alimentaire sont libérés dans la circulation sanguine qui à son tour se déplace vers les poumons. Cela signifie que par manger des oignons ou l'ail que nous leur inspiration et toute la journée.

1 - Ne vous contentez pas vous brosser les dents. Utilisez la soie dentaire pour se débarrasser des bactéries qui recueille entre vos dents et d'utiliser un gratte langue pour obtenir le droit à l'arrière de la langue. Un gratte-langue spéciale est meilleur que le dos d'une brosse à dents spéciale en raison de la facilité d'utilisation. Une brosse à dents est lourd par rapport à ces articles et à moins que vous donnez à vos dents et la bouche des œuvres entières vous sont peu susceptibles de se débarrasser de la mauvaise haleine.

2 - Pensez à changer votre régime alimentaire. Si vous mangez régulièrement ail ou des oignons puis votre haleine est susceptible d'odeur indépendamment du fait que vous vous brossez et la soie dentaire régulièrement ou non. Manger des aliments sucrés produira cavités et d'autres problèmes, où les bactéries peuvent se cacher et à la pourriture de donner mauvaise haleine.

3 - Si vous avez un problème de santé qui est la cause de votre mauvaise haleine, alors vous devriez consulter votre médecin et votre dentiste n'est pas. De toute évidence, votre dentiste pourra vous dire si votre mauvaise haleine est provoquée par votre bouche ou par un autre problème et il est probable votre port d'escale.

4 - L'eau potable est un autre bon moyen de lutter contre la mauvaise haleine. Une bouche sèche est un véritable banquet pour les bactéries car elles peuvent devenir fermement logé à l'intérieur de votre bouche et causer des ravages absolue.

5 - Le chewing-gum ne sert vraiment à masquer l'odeur de la mauvaise haleine et de ne pas fixer, en dépit Annonces à l'effet contraire. Le sucre dans la gomme provoque des cavités et ces cavités sont comme de petits abris pour les bactéries. Si vous mangez la gomme avec les remplacements de sucre vous pouvez constater que votre corps réagit mal à eux et vous vous retrouvez avec des problèmes de digestion qui peut également causer la mauvaise haleine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire