mardi 25 septembre 2012

Pourquoi avez-vous besoin d'un organisme de marque?


Le but d'une agence de la marque est de maximiser l'impact de votre investissement en marketing. Il s'agit de faire votre marque travaillent le plus fort qu'il le peut. C'est parce que votre marque est indépendante de l'argent dont vous disposez pour le soutenir. Donc, la plus grande valeur unique à gagner d'une agence de branding est le meilleur positionnement de marque et des communications que votre produit ou service peut prendre en charge sur une base durable.

Les deux vous et vos concurrents ont un budget marketing. Votre agences de publicité et les médias sont là pour faire travailler votre argent aussi dur que possible. Ils peuvent choisir les différents médias, ou de planifier les médias différemment, ou faire de la publicité et l'emballage différent. Mais peu importe comment dur ils essayent, leur capacité à augmenter la puissance de votre investissement marketing est limité. C'est parce qu'il est votre marque qui sera la plus à déterminer si votre prospect choisir votre produit ou celui de votre concurrent.

Comment est la marque si différent et si important vis-à-vis de votre budget marketing? C'est très simple, vraiment. On pourrait dire que votre investissement en marketing, votre publicité et l'emballage, sont autant de moyens pour offrir à votre marque dans l'esprit de vos prospects. Mais c'est ce que la marque fait dans les cœurs et les esprits de vos prospects qui détermineront si elles devenir votre client, au lieu de quelqu'un d'autre.

Une marque est le sens que votre produit ou service peut avoir dans la vie de vos prospects. Le plus significatif, c'est à dire, le plus important le sens qu'il a, le plus en profondeur, il est ancré dans vos cœurs et les esprits des perspectives. Ce sens est ce qu'on appelle le positionnement dans la profession du marketing. Le positionnement est l'emplacement spécifique dans la carte mentale et émotionnelle de l'esprit les perspectives. Si le positionnement de votre marque a le plus élevé du sol émotionnel et mental dans cette carte, il est beaucoup plus susceptibles d'aimer votre produit ou service à votre prospect.

Ainsi, la marque est ce qui est livré dans les cœurs de vos prospects et les esprits, par le biais de votre budget, à travers vos médias, à travers votre publicité et dans vos autres communications comme les promotions et les emballages. Ces moyens peuvent offrir une marque qui travaille très dur pour vous, ou il peut offrir un qui ne fonctionne pas. Marque est l'endroit où le caoutchouc de vos efforts répondre à la route de vos cœurs et les esprits des perspectives, où leur préférence pour votre produit ou service est déterminée.

Ainsi, lors de l'évaluation ou le choix d'une agence de la marque, vous avez vraiment une seule question. Quelle est la puissance peuvent-ils faire ma marque, de sorte qu'il multiplie la puissance de tout ce que je fais, tout comme les médias que je choisis, le modèle d'ordonnancement-je utiliser, la publicité-je utiliser, les promotions que j'utilise, et l'emballage-je utiliser? Plus simplement, combien peut-bang qu'ils donnent à mon argent de marketing?

Certains d'entre vous demandez peut-être, pourquoi ai-je besoin d'une agence de marque du tout? Après tout, mon agence de publicité dit qu'ils font de la marque. Bonne question. Mais voici la réponse. Et il est très simple. Parce que seule une agence de branding se concentre sur la marque. Votre agence de publicité doit vous vendre le budget, ils doivent vous vendre les médias, ils doivent vous vendre le plan d'ordonnancement, ils doivent vous vendre de la campagne publicitaire, ils doivent vous vendre des annonces, les promotions et peut-être, même l'emballage. Et il est très facile pour la marque de se perdre parmi toutes ces choses qu'ils ont à vous vendre.

Nous avons déjà vu que la marque est le seul point dans votre effort de marketing complet, qui détermine si votre dollar de marketing ne fonctionne pas très difficile ou si elle est puissante. Il est donc préférable d'attribuer ce point crucial pour les personnes qui sont le mieux à ce - une agence de la marque.

Mais me direz-vous, mon agence de publicité ne me charger de tout le travail qu'ils font pour ma marque. Ils le couvrir avec l'argent qu'ils font sur le budget de publicité. Bon point. Voici une question à examiner. Voulez-vous risquer le point le plus puissant dans votre effort de marketing, le seul qui peut faire la différence entre vos million de dollars de travail aussi dur que cinq millions de dollars - juste pour sauver quelques centaines de milliers de dollars? Vous obtenez le point.

En un mot. Vous avez besoin d'une agence de la marque. Il est votre meilleur chemin vers s'assurer que vous obtenir le plus de votre argent de marketing!...

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