jeudi 6 septembre 2012

Laissez-moi vous remercions à l'avance!


J'aimerais enseigner un cours appelé, "La psychologie de l'engagement."

Nous aimerions explorer beaucoup de thèmes amusants et intrigants.

Par exemple, pourquoi est-il que certaines personnes vont se sacrifier pour le plus grand bien par étouffement grenades avec leurs corps, ou en poussant quelqu'un loin d'une voiture de course, seulement à être empalé, dans le processus?

Bien sûr, quand nous cherchons la loyauté d'un client, nous sommes vraiment après l'engagement, dans un contexte commercial.

Les leaders charismatiques et les chiens meilleurs de toutes sortes sont capables de susciter des engagements de leurs camarades.

Vendeurs à conclure des - ce sont des engagements, non?

Et quand nous voulons un représentant du service à la clientèle de faire quelque chose de spécial pour nous, de sortir de son chemin, nous voulons qu'elle s'engage à avoir du succès dans cette entreprise.

J'ai trouvé l'un des meilleurs moyens d'amener les gens à commettre, c'est de les remercier à l'avance pour le comportement dans lequel vous souhaitez qu'ils puissent participer.

Plus de haut-parleurs, vous avez entendu dire annonceurs, "Merci de ne pas fumer." Dans les salles de cinéma, dessins animés dire: «Nous vous remercions de votre SILENCE en ne parlant pas,» et «Merci d'éteindre votre téléphone portable!"

Tous ces messages puiser dans un principe important de l'engagement de l'ingénierie: Si je vous remercie à l'avance quelqu'un pour accomplir un acte, il les rend plus susceptibles de remplir cette loi que si vous ne les remercie pas de cette manière.

Essayez cela, la prochaine fois que quelqu'un est sur le point de demander une exception en votre nom, ou de faire quelque chose de spécial pour vous.

Vous serez beaucoup plus susceptibles d'obtenir le résultat que vous voulez - pas parce que vous êtes plus méritants, mais parce que la personne que vous avez suppléé, est plus engagée!...

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