mercredi 5 septembre 2012

Exercice Abducteur Pour plus fermes Cuisses


Exercice abduction de la hanche et plus maigres cuisses vont main dans la main.

En termes de base abduction de la hanche signifie prendre le match à l'extérieur de la ligne médiane du corps, coup de pied votre jambe droite sur le côté, ou de travailler la cuisse. Donc, quand vous faites l'exercice abduction de la hanche il implique une certaine forme de déplacer le match à l'extérieur du corps, généralement avec une plus grande résistance à la force.

La hanche est une articulation à rotule, ce qui signifie que vous pouvez déplacer la jambe dans quatre directions; enlèvement d'enfants (loin du corps), l'adduction (vers la ligne médiane du corps), la flexion (ce qui porte le pied vers le torse), et l'extension ( l'élaboration de la jambe droite derrière le corps).

--------------------------

Pourquoi est-exercice abduction de la hanche bon pour l'articulation de la hanche et les cuisses?

Faire de l'exercice abduction de la hanche permet de renforcer et d'étirer les muscles qui entourent et protègent l'articulation de la hanche. Comme un bonus supplémentaire, avec les actions d'étirement et de renforcement de la tire sur les muscles des lignes plus longues et plus minces.

Ces muscles sont: moyen fessier et minimus, le muscle piriforme (dans les fesses), les ilipsoas (dans l'aine), le tenseur du fascia lata (la cuisse latérale), et le couturier (fonctionne à l'extérieur de la cuisse latérale dans la partie médiane juste sous la rotule).

Renforcement et d'étirement de ces muscles aidera à stabiliser la hanche ainsi que de la tenir flexible et travailler efficacement afin que nous puissions bouger avec aisance. Plus précisément, marcher avec facilité et sans douleur.

-------------------------

Quels types d'exercice abduction de la hanche devrais-je faire?

Il existe de nombreuses façons différentes de faire l'exercice abduction de la hanche. Vous pouvez exercer dans une position en décubitus latéral, couché sur le dos, ou debout. Vous pouvez travailler la plupart de tous ces exercices d'abduction de la hanche en utilisant la résistance de l'eau dans une piscine.

Certains de mes favoris sont basés sur des exercices de Pilates fait sur un tapis ou en utilisant un équipement Pilates, si vous avez à disposition.

-------------------------

Coups de pied latéraux:

Tous les exercices effectués couché sur le côté avec vos épaules et les hanches empilés les uns sur les autres et les jambes légèrement inclinée vers l'avant à la taille.

* Les petits cercles - Avec la jambe du dessus légèrement en avant du fond et au cercle de niveau de la hanche de la jambe entière 6-8 fois chaque direction. Atteindre à travers votre talon que vous cercle en gardant la jambe longue et droite, pensez à toucher de la hanche.

* Les Kicks - Avance et Retour avec le torse et la jambe inférieure restant fixe comme point d'ancrage balancer la jambe du dessus avant et en arrière au niveau des hanches en gardant la jambe longue et droite. Fléchissez le pied comme vous le swing à l'avant et le point à l'arrière. Ne laissez pas les épaules pour rouler vers l'avant comme vous le swing de la jambe derrière vous.

* Ouvrez le Clam - Couchée sur le côté avec les deux genoux pliés à un angle de 90 degrés, placez votre main sur la hanche en haut et le maintenir aligné sur la hanche en bas. Pincez vos talons puis dessinez votre genou dessus loin de le genou en bas. Si vous êtes aligné correctement, il ne devrait pas ouvrir très loin comme en essayant d'ouvrir une coquille de palourde très serré.

Cercles des jambes:

* Couché sur le dos avec une jambe étendue le long du tapis ancré au sol, l'autre jambe étendue jusqu'à peu moins d'un angle de 90 degrés. Encerclez la jambe étendue 8 fois dans chaque sens sentant l'ensemble os de la cuisse lourd dans la hanche.

Faire des cercles aussi grand que vous pouvez contrôler en gardant votre torse et la jambe sur le sol très calme. Les épaules et les fesses restent ancrés dans le sol que vous cercle.

Exercice permanent Abducteur:

* Permanent avec ou sans un poids autour de vos chevilles, le coup d'une jambe sur le côté jusqu'à ce que vous vous sentez l'extérieur de la cuisse ou de la hanche vous empêcher d'aller plus loin sans avoir à se pencher sur le côté. Assurez-vous que vous vous tenez avec la colonne vertébrale étendue que vous botter de chaque côté 10 fois....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire