jeudi 6 septembre 2012

Avantages SSI pour les enfants souffrant d'un handicap


La Social Security Administration (SSA) est la mise en œuvre deux programmes principaux avantages axée sur les travailleurs ayant un handicap. L'une de ces deux programmes est le Supplemental Security Income (SSI). Ce programme est administré par le SSA a l'intention d'accorder un revenu aux citoyens qui sont pauvres et manquent de nécessités comme la nourriture, des vêtements et des abris.

Prestations de SSI peut être versée pour les personnes handicapées ou âgées à l'âge de 65 ans et plus qui ont satisfait aux exigences du revenu du programme.

La sécurité sociale applique les exigences de revenu du programme SSI, soigneusement et méticuleusement.

Voici plusieurs des exigences qui doivent être remplies par les demandeurs de prestations SSI afin de se qualifier:

o Les personnes qui a ses limites dans le revenu et les ressources

o Les personnes ayant une déficience de la vision

o Les personnes souffrant d'un handicap

o Les personnes âgées

En particulier, les enfants handicapés et leurs familles peuvent également être admissibles à recevoir des paiements de prestations SSI:

Les enfants handicapés - le parent d'un enfant / les enfants souffrant de certaines conditions médicales, qui est classé comme un handicap peut se qualifier pour recevoir des paiements sur le compte de la SSI, le programme de prestations.

Les conditions que l'enfant est atteint d'une ne peut pas se limiter aux maladies médicales. Elle peut également inclure des troubles d'apprentissage et de comportement.

Si vous trouvez que votre enfant peut être qualifié selon les exigences médicales du programme SSI, votre ménage ont besoin pour répondre aux besoins spécifiques de revenu imposée par le programme SSI, ainsi.

La sécurité sociale serait considérer les points suivants:

- Revenus des parents de l'enfant

- L'argent économisé dans la banque

- Valeur totale de tous les comptes de retraite

Investissements de la famille -

- Propriété supplémentaire à côté de la résidence principale de la famille

- Plus d'un véhicule appartenant à la famille peuvent également être considérées comme faisant partie des ressources de la famille

Pour que les ressources de votre famille à remplir les conditions fixées par les SS de la valeur totale dénombrable des ressources, impliquant de l'argent en espèces, les investissements, la propriété dénombrable et véhicules ne doit pas dépasser 2000 $. Si vous avez encore l'argent économisé dans la banque qui, lorsqu'il est compté, avez-vous fait franchir la limite des ressources qualifiées, votre famille peut choisir de dépenser l'argent déjà pour que vous pour se qualifier.

Votre famille peut utiliser votre argent en excès à toutes fins bon vous semble. Une fois que vous avez déjà atteint la limite des ressources 2000 $, votre enfant handicapé peut alors devenir admissibles à des prestations en vertu du programme SSI.

De qualification dans les exigences, de devenir admissibles et, finalement, devenir approuvé pour des prestations de SSI peut sembler gênant pour vous.

Toutefois, lorsque votre enfant devient admissible à des paiements au titre des avantages du programme SSI, vous pouvez aussi être inscrits à Medicaid de votre État respectif. Le Medicaid pourrait être d'une grande aide pour le paiement des frais médicaux et les médicaments sur ordonnance de votre enfant. En outre, vous pouvez aussi être admissible à recevoir des bons alimentaires.

Vous pouvez contacter le numéro sans frais de la Sécurité Sociale pour obtenir plus d'informations sur la façon de se qualifier pour des prestations en vertu du programme SSI....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire