jeudi 6 septembre 2012

Conseils sur les raisons de filtration est le meilleur système de l'eau potable


Avouons-le, l'achat d'un réseau d'eau potable de bonne qualité peut être le meilleur investissement que vous ferez jamais.

Plus souvent qu'autrement, nous n'arrivons pas à nous demander ce qui est dans notre eau potable. Nous voulons croire que, si ça sent mauvais, les goûts et semble correct, alors il doit être correct.

Désolé. Le fait est que l'eau du robinet et eau embouteillée sont assez similaires.

L'eau du robinet contient du chlore, du plomb, des produits chimiques toxiques, les produits pharmaceutiques et les contaminants biologiques qui peuvent nuire à notre santé. Pourtant, l'eau en bouteille n'est réglé pour être aussi sûr que l'eau du robinet.

Alors, comment toxique est votre eau?

Eh bien, permet de jeter un coup d'oeil à la plus évidente en premier. Le chlore est le désinfectant le plus largement utilisé simplement parce que ce n'est pas cher. Les compagnies des eaux de l'utiliser de sorte que les réservoirs d'eau seront maintenus exempts de bactéries, les virus, les protozoaires et les parasites.

Malheureusement, ce même produit chimique toxique utilisé pour tuer les microorganismes est encore dans notre eau. L'eau que nous buvons et utilisons toute la maison sur une base quotidienne.

En plus de chlore, le plomb des réseaux de tuyauteries anciennes peut aussi faire son chemin dans notre eau à la maison. C'est souvent au-delà du contrôle de réseaux municipaux d'eau potable.

Contamination par le plomb se produit généralement après le traitement. Mais ils sont toujours responsables du système de distribution. Et ces connexions souvent contenir du plomb.

Saviez-vous que l'EPA a établi une limite sain de 0 mg / l pour le plomb, mais une norme légale de 15 parties par milliard? Donc, cela signifie que votre eau est légal, mais pas en bonne santé!

Une ingestion de plomb peut être toxique et peut entraîner un retard mental, le cancer, des dommages aux reins, troubles d'apprentissage, des lésions nerveuses, et des problèmes comportementaux.

Micro-organismes comme les bactéries, les virus, les protozoaires et les parasites aussi entrer dans votre eau. Ceux-ci sont connus pour transporter des maladies hydriques responsables de millions de décès chez les nourrissons et les enfants chaque année.

Parmi quelques-unes des maladies qu'ils véhiculent sont le choléra, le rotavirus, l'amibiase, l'hépatite A et E, la fièvre typhoïde, et de E. coli. Un réseau d'eau potable qui a une filtration submicronique fera en sorte que même les micro-organismes tels que Giardia et Cryptosporidium sera pas en mesure de passer à travers le pore du filtre.

Purification de l'eau économique

Pour bien se débarrasser de plomb, un réseau d'eau potable devraient utiliser la filtration sur charbon. Le carbone est un matériau très absorbant qui peut se débarrasser des toxines comme le chlore, le plomb, l'arsenic, le benzène, et les nitrates.

Mais un système de bonne qualité de filtration d'eau a d'autres avantages en dehors de manière efficace de se débarrasser ou de contaminants chimiques, métaux, et biologiques. Il conservera des minéraux sains dans l'eau, ce qui en fait un meilleur goût tandis que la dépollution.

Un système de boisson de l'eau filtrée est n'a pas besoin d'électricité pour fonctionner et il ne nécessite qu'un changement de filtre tous les temps en temps. Tout comme votre voiture. Mais votre santé est bien plus important, il ne faut pas penser à avoir à changer les filtres comme une dépense. Il s'agit davantage d'un investissement à vie.

Ne vous méprenez pas à ce sujet, un point de système de filtration utilisation de l'eau est un moyen sûr de garantir la santé à long terme de votre famille....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire