dimanche 2 septembre 2012

Symptômes allergie aux chats


Les symptômes d'allergie chat affligent de nombreuses personnes. Les victimes sont en réelle difficulté si elles se produisent à posséder un chat. Cela pourrait ne pas donner un sens à la personne ordinaire, mais à un amoureux des chats qu'il fait. Les symptômes peuvent développer longtemps après qu'ils ont acquis leur compagnon poilu afin de se débarrasser de la coquine ma tout simplement pas une option. Donc, pour les amoureux des chats nombreux et les propriétaires qui vivent avec des allergies de chat est un vrai problème qu'ils ont à vivre avec.

Allergies en général ne sont pas encore complètement compris par la communauté médicale. Des progrès ont été accomplis, mais le fait demeure que la connaissance ne suffit pas a été acquise sur les allergies de les éliminer complètement. Quelques-uns des meilleurs experts sur les allergies dans la communauté médicale sont eux-mêmes qui souffrent d'allergies. Cela, en soi leur a permis de faire les observations nécessaires pour acquérir une meilleure compréhension des symptômes d'allergie.

Les symptômes d'allergie chat peuvent se manifester sous de nombreuses formes. Elles peuvent apparaître séparément ou en combinaison. Ils peuvent aller et venir sans aucune raison apparente. Donc vous pouvez avoir été tromper vos symptômes pour un rhume persistant et ou un mal de gorge qui va et vient. Une éruption cutanée qui répond parfois à un traitement topique et parfois ne fonctionne pas. Éternuements s'adapte que vous le blâme sur allergies à la poussière ou le pollen.

Certains des symptômes sont bouchés et les oreilles de sonner. Éternuements s'adapte. Rouge et les yeux larmoyants. De brûlure aux yeux. Des éruptions cutanées. Symptômes évocateurs du rhume. Maux de gorge. Cela vous semble familier? Si vous êtes propriétaire d'un chat et que vous avez ces symptômes sur une base régulière que vous souffrez peut-être d'allergies chat. Vous pouvez toutefois prendre des mesures pour réduire votre souffrance et de toujours garder votre ami bien-aimé.

Jusqu'à récemment, la cause réelle des symptômes d'allergie était un mystère. Les gens pensaient qu'ils savaient, mais à la fin personne ne savait vraiment à coup sûr ce qui en fait était sur le chat qui était à l'origine de la souffrance. Cheveux? Squames petites? La boîte de chat? Il s'est avéré que c'est la salive des chats qui est le coupable. En léchant ses cheveux, qui est un temps passé chats préférés, votre chat est la diffusion de la substance qui est la racine de votre souffrance.

La meilleure méthode pour déterminer si vous souffrez d'allergies chat est de supprimer votre chat de la maison pendant environ deux semaines et tout ce vide et propre de votre chat est en contact avec et voir si les symptômes disparaissent ou sont atténués. Ne pas le faire un nettoyage en profondeur à l'encontre du but de ce test. Ceci est un test commun pour les personnes souffrant d'allergies plupart. Retirez le matériel suspect et voir si elle s'en va.

En supposant que vous avez rendu une décision que vous êtes en fait souffrir d'allergies chat alors la question suivante est de savoir quoi faire à ce sujet. La solution la plus simple et la plus complète à court de votre chat une nouvelle maison est d'en faire un chat dehors. Cela peut paraître comme un grand sacrifice pour vous, mais votre chat peut l'aimer une fois qu'il a réglé. Une chatière peut être installé sur une pièce à côté ou dans le garage pour qu'il puisse encore arriver de la météo.

D'autres solutions peuvent être eu, mais qu'ils ne sont pas aussi complètement aussi efficace que de mettre votre chat à l'extérieur. Passer l'aspirateur et le nettoyage de votre maison plus souvent aide. C'est un travail beaucoup plus pour vous, mais l'allergène peut être retiré. Recevoir un traitement médical pour vos allergies peuvent être efficaces que si vous répondez positivement au traitement. Limiter l'accès des chats à votre maison tout particulièrement votre chambre à coucher est un must....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire