lundi 3 septembre 2012

Chemin de méditation Pour Lumières


C'est dans l'expérience ce qui est ici en ce moment que vous trouvez l'amour inconditionnel et le bonheur.

Malheureusement, l'habitude est d'éviter ce moment, créant ainsi le stress et le malheur.

Tout le monde est à la recherche la même chose. Vous pouvez dire non plus qu'ils sont en quête de bonheur ou de sortir de leur douleur.

La seule chose à ce sujet est, comme une mouche prise dans une toile d'araignée, plus vous essayez de sortir de votre douleur, le plus coincé dans la douleur que vous devenez.

C'est là que le désir naît. Où chercher est né. Vous regardez ici et là pour essayer de trouver un moyen de sortir de votre douleur, de trouver le bonheur et l'amour. La plupart des gens ne sont même pas conscients de leur douleur. Pourtant, si vous regardez, vous verrez comment vous êtes constamment à la recherche quelque chose à vous sortir de ce moment, pour vous empêcher de vivre ce qui est ici. Il ya un malaise ici, la nécessité d'être distrait par quelque chose afin de se sentir bien. Mais vous avez pris l'habitude de ce malaise, et que vous avez obtenu vraiment bon à l'éviter. Le principal moyen de l'éviter est que vous par la pensée.

Il ya des couches et des couches de l'activité mentale au-dessus de cette douleur, il ya un million de tâches et les distractions qui vous empêchent de jamais devenir conscient de cette douleur.

Si vous regardez vraiment pourquoi vous faites les choses que vous faites, c'est que ils vous donnent une sorte de plaisir ou de soulagement. Vous voulez gagner la course parce qu'il se sent bien pour un court laps de temps que vous avez gagné. Vous voulez une glace, car pendant que vous mangez ce que la crème glacée, il ya une certaine quantité de plaisir. Vous pouvez même être en colère contre quelqu'un, parce que vous obtenez une certaine quantité de soulagement en se concentrant que la colère contre quelqu'un.

Si vous vous ennuyez, vous cherchez un moyen pour surmonter que l'ennui. Parce que tout l'ennui est vraiment, c'est l'état où vous êtes à court de moyens pour vous distraire de ce moment.

Donc, vous cherchez à satisfaire nos désirs. D'abord, il peut être désirs gratification instantanée tels que le sexe et la drogue. Ensuite, il ya les désirs matériels, ni les désirs de réussite, pour trouver un lien. Puis désire de vous améliorer.

En fin de compte, on arrive à la conclusion qu'aucune de ces choses que vous satisfaire. Donc, vous avez des désirs spirituels. Vous voulez l'illumination. Vous entrez dans la méditation pour obtenir la béatitude ou d'être libre de votre douleur.

Tout cela est la progression naturelle de l'ego. Il est de savoir comment il est censé être.

Mais alors vous venez ici, vous arrivez à un endroit qui peut vous enseigner la vraie méditation, comme un chemin vers l'illumination. Comme une façon d'être libre de votre douleur, de vous combler de bonheur.

Et vous trouver le bonheur pendant un certain temps, vous trouvez la liberté de la douleur dans une mesure temporaire. Mais encore, bien mieux que tout le reste, cela ne fonctionne toujours pas vous répondre.

Donc, si vous voulez être libre de tout cela la recherche, de cette douleur, si vous voulez vraiment faire l'expérience de vrai bonheur inconditionnel, si vous voulez vraiment apprendre la vraie méditation comme une voie de l'illumination lire ce en étroite collaboration:

1. Réaliser, qu'il ya la douleur, il ya la tristesse, inconfort. La plupart des gens ne s'arrêtent jamais et vivre ce qu'ils sont en évitant en ce moment. Ils disent: «Je suis heureux." Pourtant, ils sont constamment à la recherche quelque chose à leur répondre. Juste en voyant que vous cherchez à être remplies signifie que vous ne sont pas remplies aujourd'hui. Cette prise de conscience très apportera à votre grande liberté.

La plupart des gens ne croient pas qu'il est possible d'être heureux et béat. Ils ne croient pas ce que tous les maîtres de méditation ont dit et que votre état naturel, c'est la paix, le bonheur et l'amour. Qu'il est possible de vivre dans un tel état.

Parce que si vous regardez vraiment en ce moment, si vous arrêtez tout de votre action en ce moment, et l'expérience de ce qui est ici en ce moment, sans se perdre dans votre pensée, vous trouverez probablement la paix. C'est une bonne chose.

Mais alors, si vous restez avec elle, vous vous sentirez de la douleur, vous êtes toujours en évitant, et très rapidement, vous allez vous perdre dans votre façon de penser de nouveau à éviter de se sentir ce qui est ici en ce moment.

Donc, vous devez être disposé à sentir ce qui est ici. Pour voir qu'à chaque instant, vous êtes en évitant ce moment, vous résistez à l'expérience de ce moment. Pour prendre conscience de cette résistance habituelle est déjà une grande liberté.

2. Deuxième chose à faire est de ne pas appeler ce qui est ici la tristesse ou la douleur, il suffit de vous permettre de sentir complètement. Acceptez-vous que vous êtes complètement sans le définir, le juger. Oubliez l'esprit tout ensemble. Juste vous permettre de ressentir ce qui est ici en ce moment en tant que sensation. Notez que les sensations vous vous sentez d'exister en ce moment. Abandonnez-vous à la façon dont vous êtes, sans essayer de le changer, l'améliorer ou de le définir. Juste sentir et respirer.

3. Au début, utilisez une technique pour vous aider à rester présente. Parce que vous allez vous perdre dans votre façon de penser encore et encore. Se perdre dans vos pensées, c'est tout simplement l'habitude d'éviter d'être présent et connaît ce qui est ici. Il peut être aussi facile que remarquer le sentiment de votre souffle qui entre et sort de votre nez. Ou silence répétant «je suis» à chaque respiration, en gardant votre attention sur ce sentiment de "je suis", ou être, au-delà de l'esprit.

4. Vous besoin de la présence éclairée. Quand vous vous asseyez avec quelqu'un qui a maîtrisé le chemin de méditation tout le chemin de l'illumination, leur présence éclairée lave à travers vous, le nettoyage de vos canaux d'énergie et d'éveil que la présence même éclairée en vous. La meilleure façon de faire est à méditer Les CD d'appel pour l'éveil spirituel. Simplement en écoutant le CD, vous êtes donné ce qui est connu sous le nom shaktipat / Deeksha / grâce. Il éveille votre état naturel en vous de la même manière que de s'asseoir avec un professeur éclairé.

5. En vous acceptant comme vous êtes, en vous autorisant à expérimenter ce qui est ici en ce moment, vous avez naturellement pris conscience, présente. Méditer avec les CD d'appel parlé ci-dessus sera de rendre ce processus très simple et fournissent un grand nombre de béatitude et de la paix le long du chemin pour en faire un délicieux voyage.

6. Soyez responsable. Arrêtez de blâmer les autres pour votre colère ou la tristesse. Arrêtez blesser les autres, arrêter de chercher la justice ou à raison.

Afin d'éveiller à votre vraie nature, vous devez tout simplement l'expérience ce qu'est la vie vous donne. C'est le karma. Permettre à la vie d'être comme il est au lieu de constamment essayer de changer everyting et tout le monde autour de vous. En étant présent dans ce domaine, sans la combattre, vous déplacer très rapidement dans des états élevés de conscience.

7. Intensifier la sensibilisation. Devenir un témoin de vos pensées, vraiment, à chaque instant dans la méditation, être absolument présent. Parfois, il est nécessaire de renoncer à la béatitude d'être présent, à un moment donné, le bonheur aussi doit être remis, si une plus grande liberté et le bonheur se dégage.

8. Vous, en tant que personne, en tant que connaisseur, le Wanter, l'acteur, l'un dans le contrôle, vous en tant que l'ego est le problème, c'est la souffrance. Le plus vous nourrir cet ego et lui donner les moyens, plus vous vous séparer de l'amour que vous êtes. Donc, pratiquer l'humilité. Devenir conscient de la façon dont vous êtes toujours en essayant d'être droit, pour tout savoir, de se faire remarquer, d'être aimé, d'être accepté par les autres. Devenir conscient de la nécessité de l'ego d'être toutes ces choses. Dans la prise de conscience de celui-ci, vous vous déplacez au-delà.

Au-delà de l'ego, au-delà de l'identification esprit, il est tout simplement prise de conscience, des niveaux de plus en plus subtile de la conscience. C'est ce que vous êtes vraiment, c'est là que réside la liberté.

9. En deux mots, être présents. Entièrement d'être ici en ce moment.

C'est la vraie méditation, la voie de l'illumination. Il s'agit de donner vos fantasmes et vos souvenirs et de vivre dans le présent. Il s'agit d'apporter votre attention sur ce moment encore et encore chaque fois que vous êtes pris dans vos pensées.

Puis, la vie devient vraiment belle. Tout commence à être pris en charge. Vous devenez heureux, affectueux, paisible, heureuse. Non pas comme un ego. Mais comme le bonheur lui-même, comme l'amour. Vous devenez un canal pour le divin. C'est la vraie méditation, la voie de l'illumination.

Bénédictions,

Kip...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire