samedi 8 septembre 2012

Un poumon du fumeur a besoin de respirer


Pas beaucoup de gens le savent, mais dans les 2 semaines à 3 mois après avoir cessé de fumer, vos fonctions pulmonaires augmenter de 30%, et continue d'améliorer chaque mois par la suite. Lorsque j'ai arrêté de fumer, je dois dire que je me sentais mieux physiquement seulement deux jours dans l'arrêt et ce n'est pas une bulle.

Mon tabagisme est devenu si mauvais que je ne pouvais pas arrêter la toux. J'ai toussé toute la journée et toute la nuit. Parfois, je me suis réveillé la toux. Mais en dépit de toutes les crachats du matin et au début de la toux, j'ai toujours aimé à fumer. J'étais un prisonnier à la nicotine. Le tabac était mon maître, et je pensais que j'étais dans le contrôle, qui est jusqu'à ce que j'ai essayé d'arrêter de ma volonté sans aide.

Ma chère tante décédée d'un cancer du poumon parce qu'elle fumait, et mon grand-père est décédé d'emphysème parce qu'il fumait, et un jour je me suis réveillé avec la toux et le rituel habituel raclements de gorge, et vient d'être dit à moi-même je ne veux pas mourir d'une les maladies liées à fumer. Entre autres choses, le tabagisme augmente le risque de maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC), également appelé maladie pulmonaire obstructive chronique et je viens d'avoir le sentiment que c'était la direction que je dirigeais en tant que mes poumons étaient d'avoir à travailler plus dur de respirer que le temps passait par.

Alors que j'écris sur les joies du tabagisme, je peux tout aussi bien jeter en ce sens qu'elle peut aussi conduire à cancer de la bouche et la gorge et les maladies cardiaques. Ensuite, il ya l'asthme et l'emphysème. Donc, il ne faut pas oublier qu'il a des problèmes respiratoires très graves, et ce n'est pas seulement la menace commune du cancer du poumon que les fumeurs devraient être conscients de. Les fumeurs sont également plus susceptibles d'avoir un cancer du sein, la bronchite et de nombreuses plaintes de plus en plus.

Depuis qu'il a quitté, j'ai plus d'énergie et la capacité pulmonaire et peut maintenant exécuter les mêmes étapes qui utilisent de me soufflant et soufflant tout le chemin vers le haut. Je peux goûter ma nourriture de meilleure qualité et mes jours ne sont pas dépensés obsédé par la pause-cigarette suivante. Il a fallu un certain temps de cesser de fumer, mais bon sang, je suis tellement heureux que j'ai fait.

Je ne sais pas si vous avez jamais vu avant et après des photos d'un poumon fumeurs, mais si vous avez, cela seul devrait suffire à vous faire au moins penser à cesser. Le coup de feu avant est d'un poumon sain rose et l'après est d'une dégoûtante, sale noir, malsaine. Les bonnes nouvelles sont que, quand un fumeur cesse de fumer, les poumons commencent à éliminer lentement au fil du temps. Les experts médicaux disent que entre tout juste deux semaines à trois mois au large des pédés, et vous commencez à réduire vos risques de crises cardiaques, et votre fonction pulmonaire améliore sensiblement.

Liés au tabagisme décès causés par des maladies telles que les attaques cardiaques, le cancer du poumon et d'accidents vasculaires cérébraux ont chuté chez les hommes, mais ils ont été de plus en plus les femmes. Dans la première moitié du 20e siècle, le cancer du poumon chez les femmes était très atypique.

J'étais un fumeur à la chaîne et a vécu pendant de fumer, enfin presque, donc si je peux cesser de fumer, tout le monde peut. Il ya tellement de nombreuses aides utiles autour de ces jours-ci pour réduire les besoins physiques de ces premiers jours d'abstinence.

Permettez-moi de terminer en disant tabagisme provoque 87% des décès par cancer du poumon, augmente le risque de maladie cardiaque, contribue à l'hypertension artérielle, et la maladie vasculaire, et augmente les risques pour d'autres personnes en les exposant à la fumée secondaire. Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent et au moins réfléchir aux avantages pour la santé de cesser de fumer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire